2 fast 2 furious ? gran turismo ? je ne sais pas ce que vous avez tous avec la skyline mais elle n´a rien de special dans le jeu ! ok, c´est actuellement la voiture la + en vue par les tuners mondiaux mais question perfs, elle est dépassée par les nsx et mitsubishi 3000gt...
pour en revenir au jeu, tous les noobs qui débarque avec leur 100 points de reputation sont presque tous en skyline croyant que c´est la meilleure. et j´ai eu le malheur de constater que meme les membres les + actifs et donc a priori les + connaisseurs se sont eux aussi plantés ( je citerais par exemple sky774 ) . la rx7 dépasse la skyline, elle a + de " gouache" que les autres, meme si ce n´est pas ce qu´indiquent les barres de performances... pour appuiyer mes arguments, je ne peu rien dire d´autre que je suis 115eme mondial EN ON LINE et que j´ai environ 1000 courses on line a mon actif...
et que 50% des meilleurs mondiaux sont en rx7 ! le reste des meilleurs se partagent entre mx5 et 206 ( en circuit). vous, voulez des preuves, prenez mon adresse email et venez jouer avec moi !
P.S : dsl pour la longueur du message, et surtout d´avoir posté ca dans le forum de nfsu2, c paske ya personne dans le 1