Florian envoie un message à Caleb pour lui proposer une revanche, avec le circuit inventé par Terry.
Le sociopathe répondit "¨Pourquoi pas. De toute façon vous serrez humiliés une nouvelle fois!"
Une fois arrivé au point de départ, un duel entre deux mustang est sur le point de débuter. Mais dès le départ, Caleb prend une avance considérable, sur un chemin semé d'embûches !
Terry s'exclama : "Mais c'est pas possible ! Comment il peut faire ça ? Il était tellement nul à l'époque de Bayview ! En plus la dernière fois, il nous avait battu certes, mais c'est parce que nos voitures ont été cassées !"
Florian rajoute : "Je trouve ça suspect. A mon avis, il a triché une nouvelle fois. Mais cette fois si, c'est sa bagnole, qu'il a modifié..."
-Que veux tu dire, qu'il se paie encore notre gueule ?
-Tout à fait, il sera toujours comme ça, de toute façon. Maintenant, cherchons on moyens de le rattraper, avant qu'il ne soit trop tard".
-Très bien, prépares toi, car ça va aller tellement vite que tu voudras appeler ta maman !
-Mais bien sûr, Terry. Tu me feras toujours rire 
Terry utilise donc sa nitro dont la bombonne est remplie au maximum, enchaine les dérapages, comme ci dessous (l'image n'est pas de moi) :

Quand tout à coup, un trou imprévu sur le circuit est sur la route de nos deux héros.
-Prépares toi Mr Flo, on va voler comme des aigles en puissance !
-Alors là oui, je l'admet ! Je vais appeler ma moman

La belle mustang verte de notre Boss préféré vole si haut qu'on pourrait l'observer depuis les étoiles !
C'est pour cela que la voiture est équipée d'un parachute à l'atterrissage ! Une fois revenu sur terre, si je puis dire, Mr Flo conseille à son ami de mettre un petit coup d'accélérateur, et monte jusqu'à 400 à l'heure...jusqu'à ce qu'ils recroisent ce fameux Caleb ! Ce dernier dit :
- Oh, comme on se retrouve les deux losers. Vous avez réussi à me rattraper ? Génial, mais c'est tout ce que vous pourrez faire !
- Arrêtes ton petit jeu tout de suite ! On sait que tu as trafiquée ta Mustang ! Ajouta Mr Flo
- Oui et alors, tu vas faire quoi ? 
-Je, je.... je....
-Laisses, Mr Flo. On est trop bien parti pour se laisser influencer par ce guignol.
Terry finit par devancer Caleb, qui a malencontreusement cassé sa pédale de frein et finit par tomber dans un ravin...

... Tandis que nos deux pilotes et copilotes franchissent la ligne d'arrivée 

''(Bon on va imaginer que c'est ta Mustang verte et qu'on est pas à Beacon Hill, mais dans les collines sinueuses, =/= Jackson Height
)"
- Wouhouuuuuuu ! T'es le meilleur Terry ! Tu déchires
, chantes Florian avec une envie de fête 
- Ah ça, tu l'as dit mon pote ! Viens on rentre et on va fêter ça avec toute la bande ! (avec Render, Scarlo l Calamar, et les autres membres du fofo
)
Quand tout à cout, Mr Flo surprend quelque chose d'inattendu et prévient son ami :
- Oh non ! Je crois qu'on aura pas le temps ! Regardes, y'a les flics !

- Okay on fonce !
''"radio de la police"
"Appel à toutes les unités ! Un code 6 accompagné d'un passager tente d'échapper à la police. J'appelle tous les collègues à abandonner toutes affaires non prioritaires, afin de nous rejoindre, c'est urgent !"
- "Quelle est la voiture des suspects ?"
- "Il s'agit d'une Ford Mustang verte."
-"Très bien on s'ra là. On amène aussi des renforts."
Une course poursuite s'enclenche donc, dont la suite risque d'être endiablée...
a suivre