moi j´aime bien la cadillac escalade ( suv blanc) j´en ai vu plusieur la ou j´habite et c vraiment cool ( 20 inches roues) cet voiture est adoree par les black americains meme si elle coute keke chose comme 75 000$ avec ecran lcd en serie ( lol)
pour ceux ki ont pas tous compris dans la video de french lover le mec dit ke pour les shops tu en connais pas beaucoup au debut et il n´ont ke les upgrade niveau 1 mais apres des gens vont vous dire ou sont d´autres shop et apres tous les nouveaux upgrade dans les nouveaux shops seront present dans vos anciens shop
le mode outrun est un mode ou un des joueur dans le monde de nfsu2 vous propose un challenge et si vous gagnez ce challenge(ki est de rattraper la personne ki vous a donne le challenge)cet personne vous donnera l´endroit de shops et d´endroits ou vous pourrez affronter de nouvelle personne
et le reste je crois ke vous avait tous compris a moins ke vous soyez une merde en anglais
bon moi je vais surement pas repondre a ce forum pendant au moins 2 mois paske je retourne en france pour les vacances ( paske la j´habite au usa)
bon @+ tous le monde