Sinon j´imerai dire un GRAND GRAND bravo à l´équipe de France ! !!!
Menée de la 38ème à la 90ème minute ! Même moi,je n´y croyais plus et j´étais dégouté !
Et puis, à la 91ème minute, c´est le coup franc...Zidane le tire et le gardien a été totalement trompé ! Il n´a rien vu c´est c´est l´égalisation ! 1-1.
Puis 93ème minute, Thierry Henri ( Titi) arrive dans la surface de réparation et s´apprète à tirer quand soudainement, le gardien surgit ! !!
PENALTY ! !! Zidane, déjà heureux buteur, le tire et le réalise ! Le gardien a été une fois de plus trompé. SCORE FINAL : 2-1 pour la France !
Les leçons à retenir de ce match ?
La première est qu´il faut toujours croire jusqu´au bout ! Et dans ce domaine l´équipe de France est très forte, rappelez-vous la finale de l´Euro 2000 !
La seconde est que Fabien Barthez a arrété un penalty et a reçu un ballon dans la tête mais l´a assez bien repoussé pour que les Anglais ne marquent pas. Ce doit être le destin qui a voulu ça. Alors, existe-t-il ? C´est une tout autre question.
La preuve est bien là : Fabien Barthez est toujours un goal d´exception et mérite amplement sa place en équipe de France contrairement à ce que disent certains.
Voilà...C´est tout pour ce matin.
Je vais en cours maintenant et si, quelqu´un d´autre veut faire une analyse de ce match ou donner son opinion, qu´il ne se gène surtout pas ! Ce topic est ouvert à tout le monde !