oh là c koi cette photo valen?
c´est moi qui a fait ca sur paint
Tu est un AS des dessin toi!Il est tres bien reussis . .jaime ton dessin!!!
Désolé,j ai pas pu résister a faire ce pseudo
… ?
J ai dit ca pasque vous allez me dire t as copié
Moi j y vais Mec
tout le
mais qu´il est c......
ce topic devien mort
bon ok il est mort!!
SALUT :cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd::cd:
plus ke 11 petit jour avan sa sorti
Bonjour tout le monde, la forme?valeik te sent pas obliger de flooder sur ce topic.
Bon moi j´y vais, je reviens se soir.@+
c mort ce forun ou koi pourtan il avait bien comenca ac 19000 mesage se serai con de lanbandoner non?
ouais mais maintenant ya le X-NFSU2 Players Zone -X lol
Waich tout le monde, ca va?
mes canards
salut