tien sky tu te presente pour les élections de modo?????
J ai ma place ou je veux allez Ciao
Tiens tiens un skyline qui est de retour mais didonc les skyline vous faites koi sa fais un bail la
c´est clair que tu va te faire vite oublier , et excuser , avec ce genre d´excuses a 2 sous , c´est justement aussi pour ca qu´on peux pas te blairer
Peace > Non..Psyk > Cette fin de semaine j´étais chez mon père
Valen Un jour t auras plus d amis comme tu parles au gens
ok ^^
et sky98 il fais koi il a dit kil serrais abscent 3 jours si je me souviens bien pis la sa fais bien +
DarK_NoeL Posté le 01 novembre 2004 à 21:50:55Valen Un jour t auras plus d amis comme tu parles au gens
Bon tu te casse ou tu va encore répondre à tous les messages ?
tu me fait de la peine tu ne m´a jamais parler comme ca
boooooouuuuuuuuuhhhhhh
j´en doute... pour lui mais tu as surement des amis toto di pas ca!!
Toto > Blablabla, C´est toi qui a pas d´amis..
toto ne te fait surtout pas de soucis pour ca en tout cas , puis la on est sur un forum , faut pas exagerer
PsYk007 Posté le 01 novembre 2004 à 21:51:08 ok ^^
et sky98 il fais koi il a dit kil serrais abscent 3 jours si je me souviens bien pis la sa fais bien +_____
Si il ne se dépêchent pas il va manquer sa place pour les élecs´
c´est ca la gta attitude lol
Oué c´est klr
V_a_L_e_N Posté le 01 novembre 2004 à 21:53:45c´est ca la gta attitude lol________
C´est ca avoir un Xbox dans les mauvais moments..
V_a_L_e_N Posté le 01 novembre 2004 à 21:53:45c´est ca la gta attitude lo
ma xbox for ever quand meme ! !!!gta c vrai qu´il est bien mais il y en aura d´autre!!
Les prochains GTA vont être sur Xbox2 et Ps3, Alors..A dans longtemps pour moi car j´acheterai pas tout de suite la Xbox2..
Skyline774 Posté le 01 novembre 2004 à 21:54:16V_a_L_e_N Posté le 01 novembre 2004 à 21:53:45c´est ca la gta attitude lol________
tiens ? toi aussi ? ^^