Pulsar Posté le 24 août 2004 à 11:15:43
aaaaaaa c mon gran secret g checher des heure hier soir et g trouvé commen ecrire en japonais ca ma pri du temps g peu pas faire de copié collé car il veu pas ecrire en japonais
c tréstrés facile tu a juste a allez sur un site et fait des copier/coller 