skyline_r34 Posté le 10 août 2004 à 17:07:04 ok alors aragorn j´espere pour toi que la astra va etre confirmer et euh quand diriez vs qu´il y aye freak-a-leak de petey pablo dans nfsu 2 sa serais kewl et salut the-mur sa va ?
de quoi tu parle là?
ThE-MuR17
Niveau 4
10 août 2004 à 17:07:30
ca va et toi sky?
skyline_r34
Niveau 8
10 août 2004 à 17:08:02
laisse sky !
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:08:07
mateus89 Posté le 10 août 2004 à 17:07:13 la Ford mustang s´est laquelle ?
la derniere je pense.
ThE-MuR17 Posté le 10 août 2004 à 17:07:30 ca va et toi sky?
oui très bien merci
Mateus89
Niveau 10
10 août 2004 à 17:08:10
the-mur
skyline_r34
Niveau 8
10 août 2004 à 17:08:35
Moi j´y vais tout le
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:08:38
skyline_r34 Posté le 10 août 2004 à 17:08:02 laisse sky !
:k: c´est mieux car je comprend rien avec mon cervaux de blond
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:09:09
skyline r34, a la prochaine
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Aragorn33
Niveau 10
10 août 2004 à 17:09:43
Je joue a nike olé c pr ca kje rep pa bokou
Mateus89
Niveau 10
10 août 2004 à 17:09:47
skyline r34
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:10:01
AraGorN33 Posté le 10 août 2004 à 17:09:43 Je joue a nike olé c pr ca kje rep pa bokou
putain nike olé merde chez moi...
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:14:41
sinon quoi de beau a raconter?
Mateus89
Niveau 10
10 août 2004 à 17:16:07
s´est moi ou le forum devien de plus en plus mort?
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:18:57
le forum devient de plus en plus mort... je sais pas si je l´ai dit a tout le monde ou meme si je l´ait dit, mais la ville de nfsu2 a 200km de route, c´est l´equivalent des 3 villes de driver 3 donc se sera immense
Mateus89
Niveau 10
10 août 2004 à 17:21:44
heu 200 km de route il va nous faloire combien de temps pour aller d´un bout de la ville a l´autres???
Aragorn33
Niveau 10
10 août 2004 à 17:21:47
putain c grand...Keske vou faite?
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:24:28
bin c´est même immense...
skyline-68
Niveau 10
10 août 2004 à 17:25:11
moi je regarde les 11 commandements
Mateus89
Niveau 10
10 août 2004 à 17:25:21
s´est vrai qu il va y avoir le jour et la nuit?
Aragorn33
Niveau 10
10 août 2004 à 17:25:49
Imaginez vous ds un jeu GTA VC ca serait mechant d etre ds le jeu