CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+>ToPiC DeS VaCaNcIeRs+=

IMPREZA_59
IMPREZA_59
Niveau 5
07 août 2004 à 17:24:45

moi je sui la :ok:

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 août 2004 à 17:26:03

ok et les otres sont :mo:rt ou koi :rire:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:26:03

ENFAITE SA ME GAVE UN PEU LOL

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:26:47

Entrevue : Brooke étouffent parle du besoin de souterrain 2 de vitesse
Par : Micheal Mullen, rédacteur d´eagames.com

Les derniers JEUX de la semaine ea ont eu l´occasion rare de parler à une des seules raisons pour lesquelles les hommes observent le réseau de E, Brooke étouffent pendant qu´elle parlait de son rôle starring prochain dans le dégagement prévu du besoin de souterrain 2 de vitesse. Tandis que ses capitaux souvent étudiés sont habituellement avant et centraux ( habituellement sur la couverture de vos magazines préférés), nous sommes heureux de rapporter ce Brooke tandis qu´elle est non seulement belle, intelligent et avons un grand sens de l´humour, elle joue également des jeux.

JEUX D´EA : J´ai entendu que vous jouez réellement des jeux ainsi ce doit être un honneur réellement à l´étoile dans une.

Brooke Étouffent : Il est énorme. J´ai eu réellement que le jeu [ besoin de souterrain de vitesse ] avant ea m´a approché. Je suis également un fervent de voiture tellement il y a une raison pour laquelle j´étais passionné ce jeu. Je pense qu´il va être impressionnant. Je suis vraiment excité pour voir le produit fini.

EAG :Étiez-vous quelque bon pour jouer le besoin de souterrain de vitesse ?

BB : J´étais bien mais j´ai eu beaucoup pour apprendre. Je suis bien mieux maintenant que j´étais avant. J´aime conduire et j´ai fait quelques choses à ma voiture personnelle que vous pouvez faire dans le jeu ainsi il est été genre d´amusement pour voir que tout se produit.

EAG :Avez-vous pu obtenir dans un peu de temps pour jouer NFSU2 encore ?

BB :Ouais. Nous avions dérangé un peu et je pense que ce va être tellement plus d´amusement ayant l´option ouverte du monde. La taille du monde est maintenant simplement incroyable. Les choses que j´aime vraiment environ le jeu sont que vous pouvez le composer pendant que vous allez le long. Vous pouvez le composer pendant que vous allez le long, vous ne devez pas jouer les courses comme le dernier jeu que vous ne voulez pas pour jouer où il juste vous a laissé tomber droit dedans. Je pense également qu´il fait frais par opposition à quelques autres jeux d´emballage où ce sont les voitures vraiment possibles, ceux-ci ne sont pas des voitures de $100.000+. Ce sont des voitures qui peuplent ont ou peuvent avoir ou qui là sont des buts possibles et elles peuvent vraiment avoir l´amusement et les dénommer dehors et leur faire leurs propres. Je pense que les gens doivent vraiment se relier à ce jeu.

EAG : Avez-vous des voitures préférées que vous êtes impatient de jouer dans le jeu ?

BB :Le Hummer parce que j´ai un Hummer dans la vraie vie. Elle est assez étonnante pour voir les paquets d´exécution et tous petites options pour mettre dessus cela pour le faire vraiment dénommé. C´est quelque chose qui va être beaucoup d´amusement parce que c´est quelque chose que je suis en cours de faire en ce moment. Exécution-non sage, mais principalement extérieur. Je meurs d´envie de voir pour ouvrir le Hummer dans un monde d´imagination et pour voir comment il monte.

EAG : Ou vous pouvez juste monter autour et intimider les autres conducteurs...

BB : Totalement et juste par toutes les barrières et quoi que !

EAG : Ainsi j´ai entendu que vous possédez un Ferrari et je me demandais si vous avez jamais emballé ou avez dérivé ?

BB : Non, je ne dérive pas dans lui. J´essaye de ne pas faire cela. Y´know une course occasionnelle mais moi suis assez responsable avec cette voiture. J´essaye d´éviter tout cela. Mais j´ai un Hummer que j´ai dénommé dehors. Lui a beaucoup de bling là-dessus et le chrome ainsi j´ai eu beaucoup d´amusement avec cela intérieur et extérieur. Et I possèdent un Mercedes avec après paquet de kit sur lui, des lumières avant et dos, des jantes et l´échappement [ 2:00 ]. Donc il y a certainement beaucoup de choses dans le jeu que je peux rapporter à.

EAG : Être une personnalité de TV et en film... étant dans un jeu visuel est une expérience complètement différente. Comment à vous préparez-vous à un rôle dans un jeu visuel ?

BB : Je n´ai eu aucune idée quoi prévoir. Et je dois dire que la pousse immobile de photo était le travail temporaire le plus dur que j´ai jamais eu. Devant être ainsi animé, devant tenir les animations, doivent laissez un photographe immobile capturer ces moments était assez provocant. J´ai également eu beaucoup d´amusement dans la cabine de voiceover vraiment développant la personnalité du caractère et apprenant la masselotte de culture de tuner. Et elle est totalement différente que quelque chose j´ont jamais fait avant. J´ai l´amour faire les choses que je n´ai pas faites avant qu´et je pense que ce processus entier est terminé fascinant, de la pousse immobile, à la voix au développement du caractère. Aujourd´hui j´ai vu les schémas animés pour la première fois, il est étonnant pour voir ceci graphique-comme le jeu de roman dehors avec moi dedans et pour être si réaliste.

EAG : Dans le besoin de vitesse 2 souterrains, vous dépeignez Rachel. Maintenant que vous avez terminé vos travaux sur le jeu, pouvez-vous nous dire quelque chose au sujet d´elle ?

BB : Je pense que Rachel a un comportement vraiment frais au sujet d´elle. Très confiant et fort et bien informé. Elle n´est pas un bimbo et elle n´est pas trop espiègle. Elle est un poussin vraiment dur. Elle court la rue souterraine entière emballant le circuit et je pense qu´elle a la capacité de déranger avec le gamer quand elle a besoin mais également les encourager et leur donner les outils qu´ils doivent aller bien à de meilleurs coureurs. J´aime cela au sujet d´elle, elle est haute et dure vraiment droits. Je pense que nous avons certaines caractéristiques semblables.

EAG : Ainsi je sais que vous mariés ( désolé, types) à un chirurgien de plastique, sont il va torturer l´équipe d´animation si elles ne recréent pas votre similarité correctement ?

BB : Ha, ha, ha ! Non, non, numéro que je pense qu´elles ont fait un travail merveilleux.

EAG : Ainsi vous réellement jeux de jeu à la maison ?

BB : Nous avons eu un PlayStation 2 et nous avons juste obtenu un Xbox. Nous avons un théâtre à la maison ainsi nous avons beaucoup de temps le jeu dedans là. J´avais l´habitude de jouer les jeux visuels quand je me rappelle qu´homme et asteroïdes de Pac étaient monter juste. J´aime les disques de compilation avec beaucoup des vieux jeux d´école sur eux, et tels sont beaucoup d´amusement. Je joue beaucoup avec mes gosses aussi, nous joue Nemo. Mon mari joue beaucoup de sports et les jeux d´emballage qu´il aime. Et nous jouons beaucoup de la vieille substance d´école.

EAG : Avez-vous joué des jeux en ligne ?

BB : Numéro Je n´ai pas encore. Je voudrais certainement vérifier cela dehors. Depuis mon caractère dans le jeu, Rachel, ne peut pas emballer dans le jeu que j´obtiendrais certainement en ligne et course contre d´autres. Nous devrions établir cela.

EAG : Avez-vous n´importe qui dans votre famille qui est la plus désireuse de vous voir dans NFSU2 ?

BB : Ouais, mon neveu Ritchie, il a 10 ans. Il est un besoin de phénomène de vitesse sous terre, il sait que le jeu à l´intérieur et dehors et moi suis son héros.

EAG : Ainsi a-t-il déjà demandé le besoin de t-shirts de vitesse et de tout autre butin ?

BB :Il a frappé vers le haut du P.R. d´ea pour tout. Et il est venu à la pousse. Il vit en Arizona ainsi je l´ai volé dehors à la LA pour aller à la pousse de photo avec moi. Il est un petit fervent maintenant, je disent le ya.

EAG : Vers le haut de ce qu´est après après le jeu ?

BB : Je ne sais pas. Tout le monde m´a demandé cela. Je pense que j´ai été vraiment chanceux que je travaille toujours à quelque chose. Ma vidéo de séance d´entraînement est finie et roule hors partout du pays. Il y a une annonce publicitaire informative à ce sujet. Avec ma ligne de swimsuit, nous sommes sorte de direction changeante. Je regarde quelques affaires d´autorisation. Mes 2005 magasins de coups de calendrier en octobre, celui va imprimer cette semaine. Nous avons juste signé une affaire pour faire deux nouvelles affiches internationalement et ici dans les états. Et TV et films, je fais quelques nouvelles ancrant cet été.

EAG : Cela ressemble à de vous n´ont pas réellement le temps pour s´asseoir.

BB : [ rires ] croyez que lui ou pas moi ont beaucoup de temps libre récemment. J´ai beaucoup de petits projets qui sont amusement. Des projets plus sélectifs si vous .

EAG : Ainsi ma dernière question est une pour égaliser un pari que nous avons ici dans le bureau. Vous pas réellement de phase dans un bikini journalier, correct ?

BB :Je suis dans un bikini en ce moment [ des rires ]

EAG : Là disparaît $5.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:27:57

ça veux dire quelque chose? j´ai le flemme de lire...

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 août 2004 à 17:29:15

wé moi ossi :lol:

IMPREZA_59
IMPREZA_59
Niveau 5
07 août 2004 à 17:29:47

on a tous la flemme :lol:

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 août 2004 à 17:30:19

ca n´a pas l´air de vouloir dire grand chose :question:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:30:58

si j´ai lus un peu et enfaite c´est un gars qui a jouer a une version non fini de underground 2

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 août 2004 à 17:31:34

ah :ok:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:33:24

juste pour vous faire comprendre un truc, la ville de nfsu2 fait 200 km.
a titre de comparaison, c´est le nombre de kilometres du total des 3 villes dans driv3r donc la ville de nfsu2 sera immense

IMPREZA_59
IMPREZA_59
Niveau 5
07 août 2004 à 17:34:45

deja qe driv3r c qan meme assez grand mais la :ouch:

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 août 2004 à 17:35:23

:ouch: les 3 :ouch2:

toto_love
toto_love
Niveau 10
07 août 2004 à 17:35:41

slt tlm ca va?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:36:23

IMPREZA_59 Posté le 07 août 2004 à 17:34:45
deja qe driv3r c qan meme assez grand mais la

c´est meme immense

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:36:58

salut toto la forme?

IMPREZA_59
IMPREZA_59
Niveau 5
07 août 2004 à 17:37:33

:salut: toto ca va

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:38:33

il commence a y avoir du monde

toto_love
toto_love
Niveau 10
07 août 2004 à 17:39:02

oui la forme et vous?? vous voulez un bon site sur gta vous serez pa decu :ok: http://www.gta-macreators.com/

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 août 2004 à 17:39:52

je le connais le site, j´y allais a l´epoque ou gta 3 venait de sortir