CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+>ToPiC DeS VaCaNcIeRs+=

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:11:04

HEHE !

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:12:19

Manhunt refait parler de lui

Après avoir été banni par l´Office de Classification des Films et de la Littérature en Nouvelle-Zélande, Manhunt suscite à nouveau la polémique, cette fois en Angleterre. Un jeune de 17 ans aurait ainsi eu l´idée saugrenue d´attirer son ami dans un parc pour le tuer sauvagement à coups de couteaux après l´avoir frappé avec un marteau. Les parents accusent le jeu vidéo Manhunt d´être à l´origine de cette pulsion meurtrière, l´adolescent ayant visiblement voulu reproduire ce qu´il faisait dans le jeu. Ceux-ci ont demandé à ce que le titre de Take 2 soit interdit à la vente.

vous avez vu sest quoii se tarer :lol:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:16:13

encore un abruti qui reste trop devant sa console

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:19:53

re tt le monde :) alors on se fait un delir ce soir?

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:20:26

ouai mais je trouve pas sa normal quon dise que sest a cause dun jeux je pense que le gar devait etre tarer d´origine

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:49

put1 ca me rapelle le truc ke g vu sur M6 ds docs de choce

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:22:08

roccosidavid Posté le 30 juillet 2004 à 20:20:26
ouai mais je trouve pas sa normal quon dise que sest a cause dun jeux je pense que le gar devait etre tarer d´origine

oui c´est sur
un exemple
quand j´ai eut gta , j´y ait passer mes journée et mes nuit dessus et j´ai encore tué personne, sauf peut etre une guepe qui m´a fait chier se midi pendant que je bouffais

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:22:50

sinon les gars, ca va bien?

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:23:26

ouai et toi?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:24:26

très bien...
je suis completement guedin aujourd´hui :fou:

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:24:55

sa va mieux que le gars qui sest pris des coup de couteau :lol: sa sest sur

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:25:26

ouai je m´en doute...
en plus il a pas d´imagination, moi j´y serais allez a la tronsonneuse

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:26:09

moi a la a la machete

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:28:12

ou a la hache...
ou alors au marteau et au burrin

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:30:02

pas mal l´idée du marteau burin je note pour mon prochin meurtre :lol:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:31:00

ouai, moi aussi...
ou alors y´a un truc pas mal, c´est la scie

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:33:25

ou ce ky est asp mal c o stylo bille :oui:

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:33:50

ouai sa peu le faire ou une dynamite dans le trou de balle

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:34:09

:lol:

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:34:53

roccosidavid Posté le 30 juillet 2004 à 20:33:50
ouai sa peu le faire ou une dynamite dans le trou de balle

:fou: ou alors un coup de 206 cc ds la geule :fou:

La vidéo du moment