Classement:
coment s´apelle le scooter sorti en 1985 par peugeot?
bin fau répondrez o question et u gagne des points
Alors on pose une kestion et selui ki repond juste bah il gagne un pouin et pose la kestion!
pa la moindre idéé
103 bien sur
non
ah merde
allez sur le site de peugeot motocycle
sky ta raison driv3r il est trop bien
Alors!Classement:
Lancasters Opts
Aston-77 Posté le 25 juillet 2004 à 11:49:09sky ta raison driv3r il est trop bien
j´ai toujours raison
non c aps la 103
mince!
donc sky na pas de point
tom89500 Posté le 25 juillet 2004 à 11:50:31non c aps la 103
envois le lien du site
est juste a la radio en meme temps un gars a dit jai toujours raison,c´est dingue
l´indice ki tu:
http://www.peugeot-motocyocycles.fr/Peugeot/peugeot.php
alors?
le s.t. rapido