skyline-68 Posté le 07 juin 2004 à 09:05:52
moi internet c´es comme ma famille car on peut dire que moi et ma famille c´es pas trop ça l´ambiance...
pour ce qui es du reste, au debut j´etait venu sur jv.com juste pour prendre des news de jeu et puis sa ma paru simpa alors je suis revenu, et puis bon j´es constaté que il y avait des gens super cool , des gars que j´aimerais avoir comme pote dans la vie reel ( sky774 , moi_13 , tom9500 , nonorf , baster , booba , kane-13 , valen) et des gars que j´aimais pâs ( les noobs, les flooders, les boulet..)
et puis bon j´ai commencé a etre assé populaire alors je suis venu de plus en plus jusqu´a y passé la majeur partie de mon temps.
dans ma vie reel on peut dire que j´ai pas mal de chance niveau potes, mais le probleme c´es que defois je prefere passé du temps sur le forum que avec eux donc defois je suis pas la pour eux et une fois j´ai un de mes pote qui a fait un accident de becane et j´etait pas la mais bon j´ai eut de la chance qu´il a rien eut , je m´en aurait grave voulu si´il etait arrivé quelque chose alors que le matin meme je lui ait dit que je venait pas avec eux parce que j´avais pas le temps ( j´etait sur le net)
voila
une seul chause a dire , vous etes tous cool ici ( je parle de ce que j´ai cité et ceux que j´ai oublié)
____
C´est gentil
_______
skyline-68 Posté le 07 juin 2004 à 08:53:35
Skyline774 Posté le 06 juin 2004 à 23:55:01
Ce qui est dommage c´est qu´on n´est pas tous ici en meme temps ( Excluons les nOObs ) Je crois que Moi, Valen, nonorf somme sles plus souvent ici !
sa depend des tranches d´heures, le soir , pour le moment j´y suis pas encore mais la journée j´y suis quasi tout le temps car ma bande es encore en cour pendant 15 jours et a partir de ce delai je serait la que quelques aprem, tout les matin, tout les soirs et peut etre toute la nuit si je suis motivé
_____
Ouai reste avec moi
Demain c´est ma avant-derniere journée, alors je pourrai surement venir sur le net sans me cacher
On na jamais veiller ensemble
______
nonorf Posté le 07 juin 2004 à 11:03:31
je voi que mé mémoire on fé un grand débat
sky77 je comprend ca doit etre encore plus soulent que sque g vécu hier soir alor je compati
___