skyline-68 Posté le 23 juillet 2004 à 12:15:50 Jib-Jib Posté le 23 juillet 2004 à 12:14:58 ouais je suis passer a 3 doits du banissement ou a 2 doits ou a 1 doit
je c plus dsl
l´expression c´es je suis passer a deux doit
ah bon ? ?
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:18:22
yo muito ca va?
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 12:18:48
sky la grande forme comme d habt et vous ?
sinon classe les cornes tu copie sur moi
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:19:17
ca va tré bien...
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 12:19:19
toto ouais la forme un peux mais bon
skyline-68
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:19:42
moi ca va très bien bon je vais mangé
allez ciao les jeunes je reviens des que j´ai fini
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 12:20:19
bonne apet sky
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:20:25
oué bone app´ sky ))
Jib-Jib
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:20:54
bon bye je vais bouffer comme sky
@++
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:21:43
oké bon app´ alor
Jib-Jib
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:21:50
a part que je revien pas
a une prochaine
muito
Niveau 24
23 juillet 2004 à 12:22:36
@° jib
bon moi aussi je reviendrai plut tard
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:22:42
ok a+ jib et bon app´ enkor
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:23:32
a toutalleur tlm :monde: jsui tou seule alor
CodeMeutre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:39:54
me revoila
toto_love
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:02
a o moin kelkun ki m abandone pa lol o fete tu a té 30sec mtn??