skyline-68 Posté le 23 juillet 2004 à 10:40:14 salut letunerfou, la forme?
trankil merci
slt codmeutre ca va
letunerfou
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:47:00
g vu le topic sur le skyblog sa pete
CodeMeutre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:47:18
ouai et toi tu fé koi cette apreme ?
CodeMeutre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:48:28
letunerfou Posté le 23 juillet 2004 à 10:47:00 g vu le topic sur le skyblog sa pete
c clair b1 donne ta foto et skyline va te metre dans son skyblog
letunerfou
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:50:01
je l´ai pa encor mai d ke je l´ai je vou la donne
nonorf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:50:58
slt a tous g du mal écrire pcq jécrit de la main gauche
surment toute a l´heure je vé allé dan un endroit que j´adore:
l´hospital ou la clinique
CodeMeutre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:46
keske ta ?
nonorf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:53:53
g t telment énervé contre ma mere que g foutu une grosse droite dans le mur ( sa ce fé pas de tapé sa mere) alors je croit que g le cartilage pt
skyline-68
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:55:22
salut nonorf :-S re aux autres nonorf et letunerfou vous auriez pas des photos a me filler pour un blog ou y´a tout les gars de jv.com?
CodeMeutre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:55:58
c con sa bon jespere ke tu va alé mieu
bon moi je revien dan environ 30 minute @taleur tt le
SPEEDMONSTER
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:56:14
La team!
skyline-68
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:56:28
codemeurtre, bon friend lol
CodeMeutre
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:57:15
merci skyline68
letunerfou
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:57:44
skyline-68 Posté le 23 juillet 2004 à 10:55:22 salut nonorf :-S re aux autres nonorf et letunerfou vous auriez pas des photos a me filler pour un blog ou y´a tout les gars de jv.com?
j´en ai pas encore mai d ke jen ai une je te la passe