coq_1 Posté le 21 juillet 2004 à 21:25:41 Skyline774 ça roule si je peux dire? _____
Non, DIsp lus jamais cela..
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:26:22
160 mnt!
skyline-68
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:27:14
Skyline774 Posté le 21 juillet 2004 à 21:26:17 coq_1 Posté le 21 juillet 2004 à 21:25:41 Skyline774 ça roule si je peux dire? _____
Non, DIsp lus jamais cela..
coq_1
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:27:39
erf
skyline-68
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:27:49
speedmonster Posté le 21 juillet 2004 à 21:26:22 160 mnt!
160 quoi?
Skyline774
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:28:03
Bah
C´est nul dire ca, Ca fais " Gars qui essaie de ce penser cool"
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:28:20
posts pour avoir 10000 posts sur ce topic!
coq_1
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:28:23
msg
skyline-68
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:28:49
sinon sky774 , tu nous raconte quoi de beau? au faite je me disais un truc, ça représente quoi le 774 qui est sur ton pseudo?
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:28:51
Sky!
coq_1
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:28:59
Nombre de messages postés sur les forums : 2.647 je vois ça moi...
SPEEDMONSTER
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:29:43
sa represente qu´il va vivre 774 ans!
skyline-68
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:29:48
speedmonster Posté le 21 juillet 2004 à 21:28:20 posts pour avoir 10000 posts sur ce topic!
déjà?
putain, sa va vite, hier ou avant hier, on était encore a 8800 . .. comme quoi sa prouve que le forum n´est pas si mort que ça..
Skyline774
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:29:49
skyline-68 Posté le 21 juillet 2004 à 21:28:49 sinon sky774 , tu nous raconte quoi de beau? au faite je me disais un truc, ça représente quoi le 774 qui est sur ton pseudo _______
Ma Skyline qui as 774 Chevaux dans GT2
coq_1
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:30:26
voici une chaine de un message fait main en 15sec
Skyline774
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:30:36
C´est de l´incitation au flood que vous faite.. Trouvez au moins une conversation sinon c´est pas trop amisant de toujours faire des Erf, Bleh, Bla
skyline-68
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:30:41
coq_1 Posté le 21 juillet 2004 à 21:28:59 Nombre de messages postés sur les forums : 2.647 je vois ça moi...
pour qui?
sky774 putain t´es allé chercher sa loin dit donc...