je lui é demandé si il pouvé faire les election ici et il ma repondu
De : Yannick Le Fur < lefur@jeuxvideo.com>
Envoyé : mercredi 7 juillet 2004 13:23:02
À : " Romain 59880" < romain59880@hotmail.com>
Objet : Re:
Hello,
Non, je ne m´occupe pas des forums mais je viens de le demander à Jihem et il est au courant de ceci. Il s´en occupera donc en temps voulu..
Voilà,voilà,
Bye.
Yan.
Yannick Le Fur / JEUXVIDEO.COM