CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+>ToPiC DeS VaCaNcIeRs+=

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:57:08

nan pour qu´elle en fasse elle

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:57:26

Elle a pas de pseudo :lol:

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:58:11

b1 il y a environ 10 jour jé mailé logan
skyline tu veu le mail ki ma repondu ?
done ton adresse stp

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:58:19

:lol:
pkoi elle s´en fait pas un?

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:58:50

code :d) met le ici le mail
et aussi ce que tu lui a envoyé

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:59:13

Bonne question.

tom89500
tom89500
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:59:36

re tt le monde

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:59:37

CodeMeutre Posté le 18 juillet 2004 à 19:58:11
b1 il y a environ 10 jour jé mailé logan
skyline tu veu le mail ki ma repondu ?
done ton adresse stp

:d)
oui mon adresse c´es psycopath68@hotmail.com

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:00:46

re bonjour tom
ca va?

BooBa38 Posté le 18 juillet 2004 à 19:58:19

pkoi elle s´en fait pas un?
:d) tout simplement que son role n´es pas d´administrer les forums...

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:01:03

je lui é demandé si il pouvé faire les election ici et il ma repondu

De : Yannick Le Fur < lefur@jeuxvideo.com>
Envoyé : mercredi 7 juillet 2004 13:23:02
À : " Romain 59880" < romain59880@hotmail.com>
Objet : Re:

Hello,

Non, je ne m´occupe pas des forums mais je viens de le demander à Jihem et il est au courant de ceci. Il s´en occupera donc en temps voulu..

Voilà,voilà,

Bye.

Yan.

Yannick Le Fur / JEUXVIDEO.COM

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:02:12

tu lui a ecrit quoi?

skyline-68 Posté le 18 juillet 2004 à 20:00:46
re bonjour tom
ca va?

BooBa38 Posté le 18 juillet 2004 à 19:58:19

pkoi elle s´en fait pas un?
tout simplement que son role n´es pas d´administrer les forums...

si je crois

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:02:44

oki, donc je pense que on les aura quand meme assez rapidement car ils commencent a avoir des mails de tous les membres de ce forum :lol:

tom89500
tom89500
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:02:49

c cool alors

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:11

Correctrices et modératrices

elles sont modo

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:43

je les envoye le 7 juillet sa fé 11 jour

booba je les di
je lui é demandé si il pouvé faire les election du moderateur sur se forum

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:43

Non admin.

tom89500
tom89500
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:53

prk ce gars ma dit alors " d´attendre la sorti du jeu"

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:03:55

skyline-68 Posté le 18 juillet 2004 à 20:02:44
oki, donc je pense que on les aura quand meme assez rapidement car ils commencent a avoir des mails de tous les membres de ce forum

c´est clair on les harcele.
peut etre un peu trop

booba38
booba38
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:04:31

tom89500 Posté le 18 juillet 2004 à 20:03:53
prk ce gars ma dit alors " d´attendre la sorti du jeu"

c´etait qui deja le gars?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:04:46

BooBa38 Posté le 18 juillet 2004 à 20:03:11
Correctrices et modératrices

elles sont modo

ouai mais pas forcemement des forums, elle peuvent aussi moderer et corriger les testes de jeux video que on peux ecrire

La vidéo du moment