CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+>ToPiC DeS VaCaNcIeRs+=

toto_love
toto_love
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:46:41

:lol:

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:28:32

slt tt le :globe:
je parie kil a personne

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:31:14

:mort:

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:42:55

c :mort: :mort: :mort: et encore :mort:

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:07:27

encore :mort:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:24:49

bonjour tout le monde...enfin... :doute:

salut codemeurtre ca va?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:29:32

La Voie Intérieure - 1
" bienvenue à Bayview"
Par Justin Wiebe - Producteur D´Associé

Pour mon premier segment intérieur de voie I a pensé que ce serait une bonne idée de vous donner un examen rapide dans la ville nouvelle que nous sommes bâtiment pour le besoin de Speed™ 2 souterrains. Cette année 2 souterrains comportera un environnement complètement ouvert du monde. Le monde ouvert permettra des joueurs à la liberté de les conduire n´importe où veulent, quand ils veulent et se perdent tout à fait honnêtement dans le monde qui est créé. La ville 2 souterraine, officiellement connue sous le nom de Bayview, est absolument immense, enjambant plus de 200km ( 124,27 milles) de la voie par beaucoup de régions uniques. Pour mettre ceci dans une certaine perspective, la ville dans le premier jeu souterrain a mesuré autour 40 kilomètres ( 24,85 milles) de route drivable.

La première question je suis sûr que la plupart des personnes demanderaient sont " pourquoi allez loin du besoin traditionnel d´emballage de circuit de cours clôturé par vitesse?" Quand il vient bien avalez à lui que nous en fait n´abandonnons pas les circuits traditionnels du tout, nous augmente réellement sur elles. La ville entière a été construite avec l´emballage à l´esprit, signification, nous établissons les meilleures commandes que nous pouvons, pour les relier toutes ensemble, et pour peupler une ville autour de ces routes. Le résultat de fin est nous peut maintenant sélectionner et choisir un nombre presque illimité d´itinéraires de course dans toute la ville, et chaque un simple d´eux est un amusement et commande de récompense. La deuxième raison de construire un monde ouvert doit mettre en application un des dispositifs les plus demandés des joueurs souterrains: liberté de choix. Dans nos conversations avec des gamers nous avons rapidement noté les tendances semblables. Les gens ont voulu plus de voies, la liberté pour choisir leur expérience de course et pour pouvoir les conduire n´importe où ont voulu.

Le mode de carrière est établi autour de la liberté de choix; les joueurs peuvent conduire autour du monde et écrire n´importe quel événement qu´ils choisissent. Si vous aimez vraiment le circuit vous emballant êtes libre pour présenter n´importe quelle course de circuit que vous trouvez, toutes les fois que vous voulez, ou, si vous préférez la drague emballant vous pouvez sauter directement dans cela aussi. En utilisant la technologie ouverte du monde, des courses seront peuplées partout la ville, les joueurs seront libres pour conduire autour et pour choisir n´importe quelle course qu´ils veulent participer dedans. Le long de la manière, les joueurs pourront découvrir les événements cachés qui offriront des récompenses plus élevées que les courses standard, qui est juste un des manières que nous rendons le concept ouvert du monde signicatif au jeu. Le monde est massif, et nous l´employons à sa plus pleine capacité en soufflant hors du concept d´exploration et en fournissant toutes sortes de goodies cachés pour que les joueurs trouvent. Je suis sûr que les gens iront sur l´Internet dès que le jeu sera libéré pour commencer à partager l´information dessus où tous les secrets qu´ils ont découverts sont localisés. Le mode d´exploration est conçu pour fonctionner avec la carrière et l´économie, qui signifie que beaucoup de pensée et de temps est entré dans rendre leur la sensation vraiment spéciale et la récompense.

La conduite autour du monde en souterrain 2 est réellement très semblable à quand vous vous déplacez à une nouvelle ville. Quand vous êtes nouveau à une ville, ou à visiter juste, vous connaissez seulement quelques endroits pour aller, mais, une fois que vous commencez à apprendre la ville que vous découvrez toutes sortes de choses qu´un touriste manquerait - une ville entièrement nouvelle qui est pleine des activités et des occasions pour des personnes " dans le savoir". Ceci prête également dans la connaissance de la commande, pendant que vous vous familiarisez avec les voies que vous apprenez à adapter votre modèle de conduite basé sur la région votre dedans. Chaque région a été conçue avec un ensemble spécifique de conduire des défis; quelques secteurs contiennent les routes courtes d´enroulement et sont remplis d´intersections exigeant réactions de fente les deuxièmes, alors que d´autres des secteurs plus rapidement sont arpentés avec des tours occasionnels d´épingle à cheveux et l´altitude change pour réduire la visibilité, de ce fait fournissant un défi plus élevé de vitesse. Plus de joueurs conduisent autour du monde, plus ils deviennent meilleurs. Est ce que le monde ouvert fait pour le souterrain 2 et est finalement ce ce qui rend l´expérience nouvelle et fraîche.

Faites- confiancemoi quand je vous dis, jets de ce jeu vous droit au milieu du tuner emballant le monde!

- Justin

traduit par bolivier90

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:35:54

slt tt le :globe: :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:50:05

personne...
donc au revoir tt le :globe:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:52:08

si moi chui la mais je me casse
:bye:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:28:41

re tout le monde...

:ouch: ya personne qui a ecrit depuis mon dernier postes sur ce topic il y a maintenant 35 minutes

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:29:25

me revoila

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:32:59

personne
comme dab

tom89500