je pense que il sera la ooit cette semaine soit la semaine prochaine...
moi j´ose aps pariticiper j´m asp les defaite
Skyline774 Posté le 06 juillet 2004 à 19:00:13C´est pas grave.. J´espere pas d´avoir de votes non plus, Je veux que participer !
tu en aura des voies
pour l´instant les participants sont yet, sky774 et moi-meme
On devrais tous se presenter les habitués du forum !
tom89500 Posté le 06 juillet 2004 à 19:00:46moi j´ose aps pariticiper j´m asp les defaite
commme tu veux mais bon comme j´ai dit avant mieux vaux pas que tout le monde se presente car si ya que les nouveaux pour voter, sa craint un peu...
re tlm
Skyline774 Posté le 06 juillet 2004 à 19:01:53On devrais tous se presenter les habitués du forum
ouai moi je pense pas...
Les nouveaux n´ont pas le droiut de voter.. Je veux dire, Le spseudos que on na jamais vu !
maintenant il n´y a pu qu´a attendre
re valen la forme?
Skyline774 Posté le 06 juillet 2004 à 19:03:03Les nouveaux n´ont pas le droiut de voter.. Je veux dire, Le spseudos que on na jamais vu !
oui mais moi je parle des personne qui viennent rarement sur le forum mais qui vienne quand meme
_peace_and_love Posté le 06 juillet 2004 à 19:03:25maintenant il n´y a pu qu´a attendre
ouai , je suis content car sa fait un moment qu´on attent
Comme Moi_13
valen tu te presentera a l´election de modero?
salut valen! ca va bien toi?
Skyline774 Posté le 06 juillet 2004 à 19:04:35Comme Moi_13
oui
ya aussi valen qui se presentera...liste pour le moment :- skyline774- yet- valen13- skyline-68
je vais toujours bien merci et vous... ( comme d´hab )
vous pouvez me donner un site de v-tuning avec des tutoriaux please(comme celui là ou il dise comment fair le capot carbone c le kelle?)