en tout cas , il c´es qu´on a besoin de modero...
Skyline774 Posté le 06 juillet 2004 à 18:52:30Je me demande qui ca va etre Surement sky
je sais pas, les chose on changer depuis les elections non officiel que l´on a fait...
Quelles choses ?
on va faire une élection?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ca m´énerve j´en ai trop marre de ce truc de m****!
bah ouai tt le monde t´m bien et tu ne fout jamasi la merde...etc
ben ya beaucoup plus de peuples, et bon je connais plus tout le monde...
tom89500 Posté le 06 juillet 2004 à 18:54:35bah ouai tt le monde t´m bien et tu ne fout jamasi la merde...etc
sauf quand un boulet me fait chier
tom89500 Posté le 06 juillet 2004 à 18:54:35bah ouai tt le monde t´m bien et tu ne fout jamasi la merde...etc________
Tu palre a sky la ?
je pense que ouai mais bon...
vi je croi!
Je sais que toi skyline-68 va etre futur modérateur du forum Need for Speed Underground 2 !
wé
bin en tout cas, moi jme presente et j´ai envi d´etre modero et je suis super motivé pour l´etre mais bon c´es les vote qui le decideront...
Skyline774 Posté le 06 juillet 2004 à 18:56:24Je sais que toi skyline-68 va etre futur modérateur du forum Need for Speed Underground 2 !
mirci
Je me présente aussi, Mais c´est que pour faire participer, Je sais que j´aurai pas + de votes que sur NFSU1
ok mai les élections commencent quand?????
il faut faire une campagne électorale
bin les elections commence quand on jihem viendra faire le topic sur le forum
au faite je precise que se qui se presente ne peuvent pas voter donc dsl sky774 je pourrait pas voter pour toi vu que je me presente
et vous savez pa vers quand il doit venir?
C´est pas grave.. J´espere pas d´avoir de votes non plus, Je veux que participer !