MES MEMOIRES:
é oui je suis tous seul plus seul ke moi il y a pas tous le monde ma abandoné je suis livré a moi meme dans cette jungle ostile qui é internet.
jour1: tous seul c le 1er jour un soleil intence envahi mon visage é oui je doit me débrouillé tous seul pour sur se forum jadisse plein mé mintenant déssert je droit trouvé un refuge.
jour2:1er réveil sur se forum vide que doije faire dabord faire le tour entier du forum tan de topic fé preuve du désastre qua fé lé vacance tout le monde dehor et moi dedans mé lé topic prouvent quil y avé plein de noob ici sans modérateur
jour3: je nen peu plu detre seul alor je me suis fabriqué un amis imaginair il a plein de conversation on parle de tout et de rien
mé il me manque kel ke chose un pseudo a ki parlé des pseudo qui mon soutenu ex:
tout lé sky, valen 13,booba38,eldiablo et tous lé autre ( je suis telment désestéré detre seul ke meme lé noob me manque)je sui tombé bien bas.
le jour 4 est a venir je me retien de pleuré mé en pensen a tout le monde me réconforte c sur c kelke mots ke je vous laisse je sens ma vie partir parceque g préféré vous écrire que de me nourrire et de boire.si kelk1 voi cette letre je serré le plus heureux aurevoir mé amis et souvené vous de nonorf
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( je suis mort)
ce texte a été réalisé avec trukage mé bon c un peu vrai
copyright© nonorf