CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=+>ToPiC DeS VaCaNcIeRs+=

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:00:58

Ya t´il moyen de supprimer ou peindre par dessus une jantes ? Car jai rabaisser ma caisse, et la jante dépasse de l´aile !

nonorf
nonorf
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:02:27

wa c bizard

valen13
valen13
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:04:46

y fallait mettre les jantes avant ! :o))

nonorf
nonorf
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:05:29

ahhhhhhhh je compren mieu wé fallé metre avant

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:05:31

Avant ou Apres ?

nonorf
nonorf
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:06:20

avant

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:06:58

Bah je l´ai est mis avant aussi !

nonorf
nonorf
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:07:07

valen jarive pas a metre dé néon

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:10:21

Jai mis les jantes, ensuite la peinture, et je peux pas rabaisser :snif2:

valen13
valen13
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:13:57

moi non plus j´arrive pas les neons

:bye: j´y v

nonorf
nonorf
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:15:13

:bye:

nonorf
nonorf
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:00:44

MES MEMOIRES:

é oui je suis tous seul plus seul ke moi il y a pas tous le monde ma abandoné je suis livré a moi meme dans cette jungle ostile qui é internet.

jour1: tous seul c le 1er jour un soleil intence envahi mon visage é oui je doit me débrouillé tous seul pour sur se forum jadisse plein mé mintenant déssert je droit trouvé un refuge.

jour2:1er réveil sur se forum vide que doije faire dabord faire le tour entier du forum tan de topic fé preuve du désastre qua fé lé vacance tout le monde dehor et moi dedans mé lé topic prouvent quil y avé plein de noob ici sans modérateur

jour3: je nen peu plu detre seul alor je me suis fabriqué un amis imaginair il a plein de conversation on parle de tout et de rien
mé il me manque kel ke chose un pseudo a ki parlé des pseudo qui mon soutenu ex:
tout lé sky, valen 13,booba38,eldiablo et tous lé autre ( je suis telment désestéré detre seul ke meme lé noob me manque)je sui tombé bien bas.

le jour 4 est a venir je me retien de pleuré mé en pensen a tout le monde me réconforte c sur c kelke mots ke je vous laisse je sens ma vie partir parceque g préféré vous écrire que de me nourrire et de boire.si kelk1 voi cette letre je serré le plus heureux aurevoir mé amis et souvené vous de nonorf
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( je suis mort)

ce texte a été réalisé avec trukage mé bon c un peu vrai

copyright© nonorf

CodeMeutre
CodeMeutre
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:33:22

re nonorf sava????

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:50:10

Tu n´est pas le seul a qui l´internet a envahi !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:52:12

Mais c´est comme une 2ieme vie, On rencontre des gens de partout dans le monde, On parle avec eux, mais ils sont imaginaires a nos yeux, on ne sais pas a quoi ils ressemblent, la fin de semiane je suis toujours ici Attendez de voir la semiane :peur: Ce qui est dommage pour moi, c´est que je suis Québécois, Alors quand il est 18H, Chez vous il est 12H , Alors avec qui je parle ? Personne, Je ne peux pas aller me coucher tout de suite c´est trop de bonheur, Mais bon , Jai fini par m´habituer a etre seul ici :)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:55:01

Ce qui est dommage c´est qu´on n´est pas tous ici en meme temps ( Excluons les nOObs ) Je crois que Moi, Valen, nonorf somme sles plus souvent ici !

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:51:50

salut tout le monde

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:53:35

Skyline774 Posté le 06 juin 2004 à 23:55:01
Ce qui est dommage c´est qu´on n´est pas tous ici en meme temps ( Excluons les nOObs ) Je crois que Moi, Valen, nonorf somme sles plus souvent ici !
:d) sa depend des tranches d´heures, le soir , pour le moment j´y suis pas encore mais la journée j´y suis quasi tout le temps car ma bande es encore en cour pendant 15 jours et a partir de ce delai je serait la que quelques aprem, tout les matin, tout les soirs et peut etre toute la nuit si je suis motivé :-)

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:05:52

moi internet c´es comme ma famille car on peut dire que moi et ma famille c´es pas trop ça l´ambiance...
pour ce qui es du reste, au debut j´etait venu sur jv.com juste pour prendre des news de jeu et puis sa ma paru simpa alors je suis revenu, et puis bon j´es constaté que il y avait des gens super cool , des gars que j´aimerais avoir comme pote dans la vie reel ( sky774 , moi_13 , tom9500 , nonorf , baster , booba , kane-13 , valen) et des gars que j´aimais pâs ( les noobs, les flooders, les boulet..)
et puis bon j´ai commencé a etre assé populaire alors je suis venu de plus en plus jusqu´a y passé la majeur partie de mon temps.
dans ma vie reel on peut dire que j´ai pas mal de chance niveau potes, mais le probleme c´es que defois je prefere passé du temps sur le forum que avec eux donc defois je suis pas la pour eux et une fois j´ai un de mes pote qui a fait un accident de becane et j´etait pas la mais bon j´ai eut de la chance qu´il a rien eut , je m´en aurait grave voulu si´il etait arrivé quelque chose alors que le matin meme je lui ait dit que je venait pas avec eux parce que j´avais pas le temps ( j´etait sur le net)

voila

une seul chause a dire , vous etes tous cool ici ( je parle de ce que j´ai cité et ceux que j´ai oublié)

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:13:00

:salut: a tous