sa va bien?
Sa va?Sa va?Sa va?Sa va?Sa va?Sa va?
ah les enfants faut tout leur dire!
on dit: Ca va?
alala à 18ans meme pas capable d´ecrire correctement...
G 10 ans juste comme sa!
ah alors pourquoi ta mis 18ans dans ton profil?
Pourkoi tu veux savoir sa?
parce que tu vien de me dire que t´as 10ans!
y´a encore une survivant sur ce forum
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____§§§§§__§___§___0____________§§_______§§____§___§__§___§________________§§_______§§____§___§__§___§___§____________§§_______§§____§___§__§___§___§____________§§_______§§____§___§__§___§___§____________§§_______§§____§§§§§__§§§§§___§____________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________________§§_________________________§§______§§§§§§§§§§§________§§____§§§§_______§§§§______§§__§§§§___________§§§§____§§_§§§__§§______§§__§§§____§§§§__________________§§_§§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§§_§§§___§§§§§§§§___§§§_____§§§__________§§§_________§§§§§§§§§§§§______
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien fait baster
je l´ai piqué à un gars qui s´amusait à faire ca sur nfsu
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
je sens que je vais piquer une crise
g juste fé l´interieur du pano
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8161-2684784-3-0-1-0-0.htm
c moi kil lé fait noublions pas . .. ® © lolbien joué qd mm baster
vous en pensez koi de ceux ke j´ai fait moi ?
bon allez je vien sur nfsu 2 sur nfsu 1 c mort dmg.... on va bouger... squatter un peu des deux sur ce... :
SAlut a tous je suisnouveau sur ce forum mais ps sur les forums de jv.com ca va tous? trankil? cool ! !j´espere etre bien acccueilli @++
allez parisoué sa va et toi ?t truc i son tro bien fait !
on peut parler de quoi?