YeT Posté le 23 juin 2004 à 13:13:14
MOI je dis si c vrai ta fait un coup d´enfoirer mais j´espere que c pas vrai mais sa vallait pas de t´insulter autant !
_______
Comment veux tu que ca sois pas vrai ? Jai vu la S2OOO qui avais fais dna sla signature de NX#08, Et la Golf je l´ai vu a lap age 21 d ela catégorie " Volkswagen"