SALUT A TOUS LES NOUVO DU FORUM
voici les membres:
Jeuvideo-com
Je Suis Thps4 , Créeateur du Magnifique BLa-Bla sur nfsu 1 ! ensuite je me suis fait bannir par erreur! j´ai donc continuer ma route sur jv.com avec Le Pseudo FriZzMouT_ qui a lui aussi etait banni car je me le suis fait hacker puis ensuite banni! et maintenant je continue avec celui ci! j´ai aussi fallit devenir LE DEUXIEME MODERO DU FORUM NFSU 1! Pour remplacer DVp! skyline-68 et d´autres Pourrons Vous Le Comfirmé! Et Je suis aussi tres tres simpas! si vous avez besion d´aide je suis la! tien je vais vous passer mon msn ( sur demande) si vous avez besion d´aides ou faire juste ample connaissance avec Moi!
skyline-68
je suis romain alias skyline-68 , je suis sur le forum de nfsu , juiced et plu recamen sur nfsu2. j´estime etre assé simpa ( c pa a moi d´en jugé )
j´m bocou les sport extrem , le skate , et le neo metal et le gothik.
si vous poser pa des question ( tro) con , que vous ete simpa et que vous flooder pa , vous ete mes ami!!
valen13
moi c valen13 et jai qu´1 pseudo lol
jai 13 ans et jhabite ds le 13 . je sui caremen fan de nfs nfsu bientot nfsu2 et surtout FnF et 2F2F ! ! !
le seul topic bien que javai sur nfsu1 c´etait " les caisses de fnf détaillée" pour ceu qui peuvent po télécharger les vrai vyniles voila