CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue anti-déconecteurs et anti-lag

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 16:51:03

Vous en avez marre de tous ces DECONECTEURS de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE? VOUS avez raison!! Alors inscrivez vous dans notre ligue et vous pourez jouir dun serveur en toute trankilité(je ne lai pas encor trouvé mais ca ne serai tardé) voila déja les inscrit

Anti-déconecteur et anti-lag

1-dark-betsoin
2-Commedesconnard
3-capmedia
4-BOSS_OF_HALO
5-julesubaru
6-torretto42
7-logan14
8-JagFel
9-JainaSolO
10-sayerman
11-Dark-betsoin
12-Cyberkikeu

Voila inscrivez vous vite les serveurs nont pas une capatité de réception illimité!

jeuvideo-com
jeuvideo-com
Niveau 8
04 mai 2004 à 16:52:48

:( ! NuL! Je N´en Voie Pas L´utilité!

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 17:00:13

Ah ben en voila un égoïste!!!! Bientot tu dira ke les déchet nucléair ne te ragarde pa ou même ke le réchauffement tu ten fou parceke tabite en montagne????? Dit moi ce manke tintérè pour cette ligue ne voudrai pas dire ke tu est un déconecteur compulsif??(kestion de rétorike tu na pa a y répondre)

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 17:08:03

Mince je pe pas nous trouver un pti serveur simpas le serveur maître est hors déta ou kelke chose dans le genre

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:19:09

Ya pas trop d´ulité a faire un sujet la dessus mais un site pourrait etre interressant ^^

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 17:54:18

Bon ben Cyberkikeu piske ta lair chaud ta ka en faire un et le mettre a mon nom ok?? parceke moi je sè pas faire de site mais je voudrè bien savoir parceke G plein didées

valen13
valen13
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:59:25

put1 mais casse toi
tu fais chier avec ton topic deja sur nfsu1 alor vien pa ici ! !
le jeu est po sorti encor donc pour linstan on sen fou !
retourne sur nfsu1

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:17:37

voici ce con apele un
topicalacon

=====>TOPIC FERMé<======

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 19:24:53

Je sui désolé pour vous mais nous sommes 14 a penser le contraire et donc ce topic est loin dêtre fermé alor pour toi skylin 68 tu pe le considérer come fermer mais pour les autres venez si vous voulez porter un REEL avis OBJECTIF sur la question de plus les topic ne peuvent être fermés donc je vous enmarde

valen13
valen13
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:22

pff....

retourne sur nfsu1 sérieu le jeu né mm pa sorti !
de tt facon quesque tu conte faire ? ??
envoyer une petititon a EA ? ?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:27:35

tt le monde te di que ton topic ne nou interesse po alor il es inutile!!

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 21:18:11

Ecoute valen Ta rien compri G fai ca pour quaprè les membres de la ligues puissent jouir dun serveur en toute trankilité C pa compliké non??

Et toi skyline_68 il ne faut pas généraliser ton cas!!Tu nest pa seul sur terre si je ne mabuse et de toute facon Gme contre fiche davis de nOOb comme toi!! Voila! Et de toute facon tu voi la liberté dexpression tu connè?? Ta censure de merde gen ai rien a batre

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 21:27:36

Euh sinon valen G pa compri un truc, comen tu fè pour faire des post pouri si tu na ke une X bow hein?? Ne répond pa! G compri! C juste ke tu déprécie tellement le PC ke tu considère le tien comme inexistan!!!! C CA HEIN???? EH BEN TU DEVRAI AVOIR HONTE!!!!!!!!!! SALE PETI PROFITEUR DINTERNET KI NE RESPECTE MEME PAS LE RESPECT KI EST DU A LA MEILLEURE SOURCE DE JEUX VIDEO CAR JE SAI PA SI TU SAI MAIS T PTI JEUX A LA CON SUR X BOX EH BEN ILS SONT SUR PC!!!!!!! EH OUI SUR PC!!!!!!!!!!!! ALORS LA LIGIKE VOUDRAI KE TU AI UN PEU DESTIME POUR CETTE MACHINE SANS EGAL AUTAN SUR LE POINTS DE VU DU PRIX KE SUR LE POINTS DE VU DE LA PERF!!!!!

cyberkikeu
cyberkikeu
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:28:31

Dark-Bestoin , J´ai l´air , j´disais ca comme ca jpensais kT T bon et ke tavais prévu d trucs pour ta ligue . ..

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 21:28:41

EUH JE VOULAI DIRE FAIT SUR PC

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 mai 2004 à 21:35:53

Ben oui G prévu des truc pour la ligue mais bon elle nai ke de dimanche et pi kan G mi mettre pour trouver un pti serveur simpa eh ben le seveur maître étè hors dusage alor G pa pu et ojourdui je passai les maths et lhistoire de mon 2ème brevet blanc et demin G francè donc G pa tro le temps la mais je pense ke dici peu de temps je devrai avoir des trucs pour la ligue

PS:si tu sè comen faire un site èceke tu pourè le dire coment faire et a ce moment la ca pourè nous faire un truc mieu ke ce topic où tout le monde vient pour dire ke C nul alor ke si Ctè vrai ils passerè leurs chemin donc si tu sè coment mail moi voila mon mail Caripate@aol.com et sinon aussi G betsoin2004@yahoo.fr

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:20:20

voila CYBERKIKIE, essaie d´imagier un server de NFSU ou tout le monde joue sans trichernsans se deconecter,ce serait parfait!!!
evidemment si qq dotre sinvite sa va pe tetre pas le faire mais on pe essayer!!!
voila une idée concrete pour tout ce ki veulent s´inscrires

JainaSolO
JainaSolO
Niveau 2
05 mai 2004 à 08:23:31

quant o autres ki osent critiquer cette ligue , son utilité est de pouvoir,comme je vien de le dire,jouer sans triche dont ceux ki se deconectent

JainaSolO
JainaSolO
Niveau 2
05 mai 2004 à 08:27:20

mais pourkoi ce forum est ici,sur nfs2?
si on le mettait sur le premier ce serait mie!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:28:59

kant a dark betsoin,tu t´est incris o moin trois fois!!

La vidéo du moment