mes canards.
Je vais pas dire que ça fait longtemps, je passe tous les jours, mais vu que c´est le train-train quotidien ( des nouveaux topics, des nouveaux boulets...).
Je sais pas si vous le savez déjà, mais je vous le met commem 
Micromania a pu tester NFSU 2 et donne quelques infos intéressantes...
NFS Underground 2 : modes de jeu et impressions
Faites ronronner les mécaniques
Alors que Need for Speed Underground 2 se dirige petit à petit vers les rayons ( sortie le 18 novembre), voici un complément d’information. Outre les détails que nous vous donnions début juillet, voici la liste des modes de jeu :
- Circuit – 45 pistes en ville, courses à 4 voitures sur plusieurs tours ;
- Sprint – 40 pistes en ville, courses à 4 voitures d’un point A à un point B ;
- StreetX – 9 pistes hors ville très techniques, courses agressives à 4 voitures ;
- Outrun – course dans un " open world", baladez-vous en ville et défiez 1 à 3 voitures. Le leader trace sa voie librement dans les rues et doit mettre 300 mètres dans la vue à ses concurrents ;
- Underground Racing League – 11 pistes hors ville pour des courses à 6 voitures ;
- Drag – 9 pistes de course dragster à 4 voitures ;
- Drift – 11 circuits clos pour des dérapages à 4 concurrents ;
- Team Drift – la même chose en équipes de 2, il faut déraper ensemble pour marquer des points ;
- Downhill Drift – 6 pistes dévalant une colline pour une compétition de dérapage ;
- Showcase – lieux à événements où vous pourrez photographier votre véhicule.
Les premières impressions de pilotage sont très bonnes. Vos bolides foncent de manière impressionnante avec une fluidité impeccable. Le tout avec des bruits de moteur donnant envie de mettre le volume de la télé à fond. Le tuning s’avère plus poussé que jamais, même à l’intérieur de votre voiture puisqu’il sera, par exemple, possible de changer les compteurs. Les paramètres mécaniques modifieront également le comportement de votre voiture : suspensions, rapports, appuis, etc. Le tout avec force courbes et essais sur piste pour tester instantanément la moindre modification.
Source : rédaction qui joue trop
Et si vous n´aimez pas lire sur JV.com:
http://www.micromania.fr/news/?id=7872
( n´allez pas me dire que vous saviez déjà, je m´en fous légèrement, mais rien ne vous empêche de donner votre opinion).