CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News NFSU 2

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:53:48

La ville dans laquelle vous évoluez est divisée en 5 zones ayant chacune sa géographie spécifique : un quartier vallonné qui n´est pas sans rappeler une partie de San Francisco, les abords d´un aéroport où les longues lignes droites sont propices à la vitesse pure, etc. Et justement, ces quartiers sont associés à de nouveaux types de compétitions. On trouve le Street X se déroulant sur des pistes courtes et riches en virages serrés où c´est la technique qui compte. Citons également le Downhill Drifting, course de côte se déroulant dans le premier quartier évoqué plus haut et qui exige une maîtrise parfaite de l´art du dérapage. Et si on pourra toujours se lancer dans le mode Carrière, les développeurs y ont apporté une modification de taille. Dans le premier NFSU, on devait dominer des courses très disparates dans leur natures. Il fallait être excellent en dérapage, parfait en dragster, imbattable en course par élimination, etc. Désormais, on pourra choisir dans quelles catégories ont veut courir et le mode Carrière vous proposera de devenir le champion dans quelques genres d´épreuves sans vous imposer d´être le Schumacher de chacune d´entre elles.

En ce qui concerne le tuning, toujours présent bien sûr, sachez que les modifications apportées à votre voiture auront désormais des conséquences sur son comportement. On pourra régler son engin à un niveau très mécanique ( rendement du turbo, portance du volet, hauteur des suspensions...) et l´essayer pour chacun des circuits. Mais ceux qui se concentrent plus sur la beauté de l´objet auront le plaisir d´apprendre que, sur ce sujet, tout a été amélioré ; comprenez augmenté. A côté d´une sélection de vynils dont les designs ont été choisis par des fans ou autres néons et formes de phares, on trouve le dernier cri en matière de tuning : capot avant qui s´ouvre en plusieurs parties, portières papillons ou à charnière arrière sans oublier les fameux spiners. Ces enjoliveurs récemment apparus sur le marché tournent en permanence, y compris quand la voiture est à l´arrêt. Effet garanti, surtout qu´une belle voiture pourrait vous apporter la couverture des magazines donc gloire et fortune. NFSU2 gère même la place disponible dans le coffre arrière. Avec certains modèles, dont l´Audi TT utilisée pour la démo, il faudra choisir entre la bombonne de NOS permettant de foncer en course et un gros système de son pour frimer à l´arrêt car les deux n´entrent que difficilement dans ce réduit. Bref, si la troupe des concurrents grossit de mois en mois, il se pourrait fort qu´en intégrant beaucoup d´éléments de simulation dans son principe, le nouveau Need For Speed Underground conserve l´avance prise au départ par la série. Petite précision : le jeu devrait proposer 29 voitures dans toutes parties du monde. En plus de cela, chaque zone du globe ( Europe, Japon, Etats-Unis) aura 2 voitures qui lui seront spécifiques. Chez nous, les heureuses élues seront la Peugeot 106 et la Vauxhall Carsa 1.9l.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:54:54

euh , il ont oublier l´A3 et la 206 :sarcastic:

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:55:56

nan mai l´A3 et la 206 seron ds les jeu japonai et us

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:59:40

ahhhhh ok putain ! :ouch2:
ca veut dire que nous on aura p´tete pas le lincoln aviator , la stang , le H2 , la gto ou la 3000gt

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:01:32

pe etre :(

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
13 octobre 2004 à 21:26:39

koi koi koi koi koi ! c koi ce bordele la mitsubishi 3000 gt y é ! ya ke 2 caisses ki change pr chak pays ! nou on ora la peugeot 106 é lopel corsa ! c tou ! me faites pa flipper paske jadore la 3000 gt :lol: ! !! @+...

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:28:04

a mon avi ouai on les ora po ( 3000 gt = japonaise et lincolin h2 et stang = us )

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:30:22

tinkiete moi ossi j´mrai ky ai une 3000 gt, le h2 , la stang et le lincolin

bylka93
bylka93
Niveau 5
13 octobre 2004 à 22:20:17

Il y aura du multijoueur sur meme console en ecran splitee a 4 sur XBOX ?
merci !

gamecube44
gamecube44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:40:04

ouai p´tetre

skyline_r34
skyline_r34
Niveau 8
13 octobre 2004 à 22:40:18

Sa fait chier ! !!! va faloir que j´me tape des caisses francaise...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:41:50

Heee.. Je sais pas mais la plupart des voitures dans le jeu sont pas francaises..

Stratos99
Stratos99
Niveau 3
13 octobre 2004 à 23:21:15

Je ne m´en fait pas trop , avec un moyen ou un autre on pourra acceder aux voitures des autres zones ( eMule,Bitorrent ect ect...On va quand même pas se faire enfler de 4 voitures non ?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:56:55

4 ?

Stratos99
Stratos99
Niveau 3
14 octobre 2004 à 00:37:25

Sanchant que dans le jeu complet on a ( pour une zone) :29 voitures de base + 2 voitures uniques à cette zone.
Comme on a 3 zones ( USA-Asie-Europe) ça fait 6 voitures.
6 voitures donc en plus au total.
Etant donné qu´on est en europe on en aura la 106 et la Corsa.----->6-2= 4
Donc 4 voitures auquel on aura ( d´apres JV.com) pas accès.
Donc peu importe la zone dans le monde , on se fait enfler de 4 voitures

muskabeatz
muskabeatz
Niveau 4
14 octobre 2004 à 00:39:56

mais....pour nous autre les québecois ou les canadien si vous préféré...c kel char kon va avoir nous autre..

les francais cest
-peugot 106
-vauxhall corsa ou je sais pas trp

les americain euh cest:
-mustang
-navigator
-escalade

nous c koi??!!

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
14 octobre 2004 à 00:51:06

de quoi vous parlez la,
" gamecube44 Posté le 13 octobre 2004 à 21:28:04
a mon avi ouai on les ora po ( 3000 gt = japonaise et lincolin h2 et stang = us ) "

c´est quoi ce délire, le jeu sera le même pour tous, y´aurai pas de mode online d´accord, mais la ils sont bien obligé de mettre la même chose pour tous ( enfin je sais pas si c´ets de ca que vous parler lol)

Stratos99
Stratos99
Niveau 3
14 octobre 2004 à 01:00:21

Jeuxvideo.com semble penser ( je ne sais pas d´ou ils tiennent leur sources qu´il y aura des voitures spéciales pour chaque " zone").
Pour les Quebecois ça sera la version US logiquement.

Autre truc les 4*4 sont une catégorie du jeu donc pas touche . ..
Je verrai plus la trueno + une autre voiture ( peut etre la infinity) pour les américains.
Pour les Japonais la Acura NSX me semblerai coller ( peu connue, peu de ventes)

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
14 octobre 2004 à 01:21:14

et on dit vive le pc!!
car meme si on se tape une version fr bidon ( perso je jouerai à l´us) on pourra toujours chopper les mods pour rajouter les caisses mankantes. :)
mais les consoles se feront entuber une fois encore...et ca c moins cool. :(

muskabeatz
muskabeatz
Niveau 4
14 octobre 2004 à 01:21:27

hahaha bah c cool si les canadien on a les char des u.s.a pq personelement jaime bin mieux c char la que ceux de france..comme la peugot 106 ou bin lautre que je connais pas(vauxhaul corsa)mais g rien contre les char francais là...

La vidéo du moment