je vais reprendre tes commentaire un par un pour les corriger ou dire se que j´en pense:
- http://monstergarage.site.voila.fr/thumbi.jpg : Mis à part le néon sous la caisse, on pourra avoir des néons escamotables sur l´arrière de sa caisse, et probablement l´avant et les flancs. On pourra aussi avoir des pare-chocs en carbone.
tu as probablement tout a fait raisons, on pourra en mettre aussi autour des enceintes de la sono.
- http://nfs-players.gamesu[...]hots/nfs7/u2012.jpg : la performance des pièces moteur seront probablement personnalisables. Vous disposez d´un certain nombre de points que vous disperserez à votre façon dans les pièces moteur pour augmenter la maniabilité et la puissance de la caisse à votre guise.
sa on le sais depuis un moment donc tu as raison.
- http://nfs-players.gamesu[...]hots/nfs7/u2011.jpg : On pourra changer le mode d´ouverture des portes, mais aussi du capot. Si on peut ouvrir les portes, c´est que l´on peut sortir de sa caisse ( mode libre ne signifie pas forcément que l´on peut se balader à pied) et si on peut ouvrir le capot, c´est que en se baladant, on peut ouvrir son capot ou le capot de l´adversaire pour évaluer sa puissance et le désigner ou non pour une course.
je pense que les portes papillions servirons surtout a se la peter lors des secances cinématiques, ou peut etre aux meeting ( s´il y en a)
- http://www.nfs-u.com/modu[...]ry/images/nfs23.JPG : J´ai remarqué que la prise d´air toit est coloriée. Peut-être est-ce spécifique à la prise d´air, mais je pense plutôt que l´on va pouvoir choisir la couleur de la prise d´air, de façon à bien la faire ressortir.
je pense que se sera le cas.
- http://www.nfs-u.com/modules/Gallery/images/j.jpg : alors là, c´est vraiment à prendre à la légère. On voit sur le toit de la caisse une antenne radio. Or dans NFSU, aucune n´en a. On sait dès à présent que la sono dépendra de nos équipements. Je suppose que l´on pourra écouter la radio, dont certaines sont spécifiques à leur style ( comme GTA, où l´on pouvait choisir sa station de radio).
c´est possible mais personnelement, je n´y crois pas trop.... mais on ne c´est jamais
- http://www.nfs-u.com/modules/Gallery/images/f.jpg : la caisse est une Nissan, donc en aucun cas anglaise. Or, on voit à travers les vitres jaunes une ombre sur le côté passager. Je suppose donc que l´on pourra embarquer des passagers, et même les emmener pendant la course.
la dans se que tu dis, tu as tord, aux japon et plus précisement dans la capitale du japon qui est tokyo, on roule a gauche, meme que les skylines ont d´origine le volant a droite
- http://www.nfs-u.com/modu[...]images/e3_need1.jpg : On peut désormais connaître sa position et le chemin qu´il nous reste sur une carte pendant les courses de Drag.
on s´en doutait
- http://www.nfs-u.com/modu[...]images/553_0011.jpg : Pour revenir au mode libre, on voit qu´il n´y a personne au volant de la caisse et les phares sont allumés ( donc la caisse n´est pas garée). A moins que ça ne soit fait véritablement exprès, on pourra donc sortir de sa caisse ( et non pas se trimballer toujours dedans et s´arrêter sur un marqueur lumineux pour certaines actions, comme entrer dans les magasins ou choisir son adversaire).
je ne pense pas du tout que se sera possible. il faut rapeller qu´on parle d´un jeu de course arcades.