maci bcp mec t nouvo ?
ouai tt nouvo tt cho!!!
bon ba bienvenu je voi ke ta dja repéré les mec ki fon pitier toi ta laire cool don c ca va ! !
ofaite tu roulera sur kel type de route ds nfsu 2??? moi route de campagne et autoroute jeviterai la ville a par pr me la peter un pe c tt!!!
ouai moi la campagne jador c dla bal mé la vil ca peu etre pa mal ( tu la la video) et msn ?
nn jai pa la video jarrive pa a la telecharger et ouai jai msn et toi??
oaui jai ( les 2)adress thebosaurel@msn.com
ok bon jte rajoute ds ma liste de contact
ok
ya un prob i me di ke t pa associer a un passeport t sur ke c la bonne adresse?
aten c thebossaurel@msn.com
javé oublier un " s"
non il s´est trompé je crois que c
thebossaurel@msn.com
Sonic
t po doué Sonic
ON A GAGNé LOL
:P
tlm ! !!
lut enfin
c po trop to