je suis plus vnu depui lontemps enfin 2 semaine qqu pourai faire une mise a jour ?
tom89500
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:51:23
ouai
skyline-68
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:52:41
des news? regarde la page recedente...
ben1122
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:55:45
i falai pas que jaille loin
gamecube44
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:55:55
je voulé metre un !
skyline-68
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:56:23
qinon ca va ben? t´es en quel classe?
gamecube44
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:57:58
ki ? moi ?
skyline-68
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:31
non ben...
gamecube44
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:54
ok dsl
tom89500
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:57
mimi68
Niveau 6
10 juin 2004 à 19:30:59
Gamecube jcroi quon a vèxer gilcool il est plus sur le forum!oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuufffffffffffffffffff on lui a mit des vent en plaine geul hin!?!? ten mieux y nous emmerdera plus!!
gamecube44
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:45:55
YESSSSS merci tlm ! !! l´union fait la force MERCI BCP TLM ! !!