noob wars : l ataque des noobs
bientot dans les salle
bon je vais aller faire une demande de bannissement pour tout les gars qui pollu le forum
c´es fait
noobs fait moi peurles feu du noobchapeau melon et noobs a cuireles pokénoobs007: les noobs ne meurt jamaisles cordier juge et noobs
bon j arete parsque si non on va me prendre pour un con
on te prend pour se que t´es
fo ke les mec ils fasse caca
casse toi...
skyline-68 Posté le 09 juin 2004 à 17:01:50on te prend pour se que t´es
mais je plesante
enfin...
j espere bien
enfaite je sait pas si je plaisantes...
tu veux que je desende dans le 68 pour te brulé la baraque?? lol
je me casse en combien?
moi_13 quand tu veut
j arrive
assez pour que tu te taise
bon t´es pas encore chez moi? putin t´es long...
putin fait moi pas chier j abite en moselle tu croit que j abite au coin de ta rue pffff