moi ca va
nonorf et sa ve dire que t´es mort ou que tes parents sont contents de toi,
SALUT VALEN COMMENT VAS TU?deslolé pour les majuscules
il déchire mon bultin
mé bon
ca va bien comme dab
moi aujourd´hui g recu mon heure de colle
ta de la chance , moi c´es pas le bulletin qui dechire , c´es moi qui vais me faire dechirer par mon pere quand il le verra
sky=> mé parent font style de si intéréssé mé bon
atten ge vé ecrire mé moyenne
valen , je connais ça...c´es quoi la raison de ton heure de colle?
nonorf moi mes parent font style de pas s´interessé mais bon...
sky arrachage de feuilles de classeur de son voisin abusif
anglais 9français 8.5histoire 7.6maths 8dessin technique 7.1 ( o 1er trimestre javé 18 :-D)déssin dart 13.7vsp 11.2sport 13atelier mécanuque 17 ( méilleur moyenne come toujour)atelier téhorique 15
é il mon donné un avis favorable si g mon bep
elles ont volées les feuilles
putin sa va t´es pas mal, vous boulez mes moyennes?
wé va zi
francais : 9maths : 7,5histoire : 8,6anglais : 10allemand : 7ISI : 16ISP : 11,5sport : 14fisique : 9,5
heuresement que le second trimestre etait potable sinon je serais pas passé en premiere
moyen général sa te fé combien?
je coris qu´on s´eloigne du sujet du topic..
nonorf je crois que sa fait 10