Salut a vous tous j´ai plein de nouveauter grace a psm2 on pourra se promener ou on veut comme on le sent on drevra chercher les tunners dans la villes qui sera avec des autoroutes,des campagnes il y aura toute les voitures de nfsu un plus douze voiture de plus . Plus de couleur de vinyles et adhesif , plus accesoire , plus de jantes et on pourra choisir le type de pneu qu´on veut mettre sur la jante . On pourra choissir la sono mais il y a que la sono sais tout c´est domage mais la musique sera du rap et du r& ce que l´on ecoute ou soit comme nouveauter il y aura peut etre droit de choisir de nouveaux retro pour les fan de tuning vous pourrez regler votre moteur de quoi de mettre les mains dans le cracra ou soit plus de modif sur les phares mais ceut qui veut de la police il ni aura pas de poursuit mais attention au âme sensibles car les filles seront plus sexy en plus les devellopeurs de nfsu2 promettent une demie douzaines de mode de jeu avec en plus des epreuves deja presente deja dans le premier volet et je repete sorter le systeme de portions et faite place à une aire de jeu imense ça veut dire tout simplement que nfsu2 se deroulera dans une megalopole et ses alentour parcourue par un vaste reseau routier composer de large avenues , d´etroite ruelles et meme des autoroutes et vous serez libre d´aller où bon vous sembles dans la limite de vos capaciter de pilote . Voila j´ai pratiquement tout dis de ce que je sais et excusser moi des fautes de français a vous de croire ou pas comme je sais que tout ce que je dis vous vous en taper meme si j´ai raisons bref a plus.