DemianVonPrios Posté le 27 avril 2004 à 14:19:41
Un petit coucou, j´ai eu un peu de temps libre pour passer, donc j´en profite pour saluer le forum, meme si certains ne le meritent pas, en particulier ceux qui m´insultent par derriere et me felicitent par devant...
moi je sui honete avec toi en te disan que t un conar... mai bon maintenan je retourne plu sur nfsu
Pour ce qui est du jeu, a mon avis, les possibilités de customisation seront dans le meme genre que NFS U premier du nom, a savoir vitres teintés, jantes, phares, part chocs, etc etc, mais en plus grande quantité de kits...
yora aussi des truc a tuner a l´interrieur de la caisse mais c pa sur et on pourra regler son moteur ( a la gran turismo?? )
Je ne sais pas pour vous, mais je souhaiterais plus de simulation dans la conduite, et une meilleure gestion des pieces de la caisse, avec des reglages et autres, car, dans NFS U 1, quand on voit que l´on peut faire voler une Skyline a dix metres du sol rien qu´en fonçant sur un trottoir, c´est pas terrible niveau conduite, c´est meme tres chiant...
idem pour moa
Sinon, pour l´instant, pas d´infos malheureusement, si ce n´est un malheureux screen qui nous montre une Mitsubishi Eclipse Spyder avec un part choc avant Spyder ( allez comparer dans le jeu, vous verrez bien ) , ca ne met pas forcement l´eau a la bouche, mais il semblerait qu´il y ai des screens exclusifs de NFS U 2 dans le nouveau PS2 Mag, je sais pas si c´est vrai, enfin, a confirmer...
See you later..
jespere que je t pa choqer ds mes propo de ma 1ere phras mai bon g jamais vraimen pu te blairer meme si je c que t un bon modero ( quand t la...)