NFS c est dla merde ! !! non pardon...c est un jeu purement arcade(j ai mis un bemol mais ne me dites pas que ce n est qu a moitié vrai!!)
ce jeu, j y ai joué 1 fois, pendant 5 minutes.Mon frere adore j ai jamais compris pourquoi...
et je les ai TOUS connu. Du 1er au dernier...
les 3 premier que du bonheur! alal la lotus a fond les ballons dans les courbes large... le son de la viper . . NFS5 porche challenge ! ! CA cest du jeu de caisse !
mon franchement, depuis qu EA a decidé de porté son titre sur console , alors la, cest la C A T A.
D une , la tenue de route est purement de la science fiction. de 2 , les echelles de distances SONT MEME PAS RESPECTES: tu roule a 180km/h mais tu parcours 90M/S.
de 3, j ai jamais reussit a rouler sur du sec(excusez du peu hein ! ! )
de 4 , le tuning cai mail...
de 5 , ya pas de tableau de bord ! quelle HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 6, aucune gestion des degats? ( peut etre en mode hard , avec un pars choc qui tombe . ..lol)
de 7, il fait toujour nuit ? je veux dire, jprefere regarder fast and furious que d´y jouer si c´est pour avoir le droit qu a une minable adaptation comme ca.
de 8 les circuit. enfin les routes koi ! aucune liberté , le but etant de finir premier certes, mais tout de meme!! tu prend une autre avenue,, et boom tu te stop instantanement...
de 9 . ...
de 10...
et voila ! 10 raison de pas choisir ce jeu !