CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFSU2 QUE DU BONHEUR !!

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 02:29:57

Dans ce topic balancé tout ce que vous avez sur le coeur a propos de NFSU2 . .. Moi perso, j´ai vu la news ojourd´hui GT heureux ! !! On nous annonce plus de 70 millard de combinaison . .. L´info est sur http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200404237.html
Sortie prévue fin 2004!!! C DEJA TROP LOIN ! !!
Toutes les images ( possible) lien utiles et inutiles sont les bienvenues... n´hésitez pas ! !!

SVR
SVR
Niveau 3
25 avril 2004 à 04:05:09

NFS c est dla merde ! ! ! non pardon...c est un jeu purement arcade(j ai mis un bemol mais ne me dites pas que ce n est qu a moitié vrai!!)
ce jeu, j y ai joué 1 fois, pendant 5 minutes.Mon frere adore j ai jamais compris pourquoi...
et je les ai TOUS connu. Du 1er au dernier...
les 3 premier que du bonheur! alal la lotus a fond les ballons dans les courbes large... le son de la viper . . NFS5 porche challenge ! ! CA cest du jeu de caisse !

mon franchement, depuis qu EA a decidé de porté son titre sur console , alors la, cest la C A T A.
D une , la tenue de route est purement de la science fiction. de 2 , les echelles de distances SONT MEME PAS RESPECTES: tu roule a 180km/h mais tu parcours 90M/S.
de 3, j ai jamais reussit a rouler sur du sec(excusez du peu hein ! ! )
de 4 , le tuning cai mail...
de 5 , ya pas de tableau de bord ! quelle HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de 6, aucune gestion des degats? ( peut etre en mode hard , avec un pars choc qui tombe . . .lol)
de 7, il fait toujour nuit ? je veux dire, jprefere regarder fast and furious que d´y jouer si c´est pour avoir le droit qu a une minable adaptation comme ca.
de 8 les circuit. enfin les routes koi ! aucune liberté , le but etant de finir premier certes, mais tout de meme!! tu prend une autre avenue,, et boom tu te stop instantanement...
de 9 . . ..
de 10...

et voila ! 10 raison de pas choisir ce jeu !

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:04:01

Moi perso, j´estime que EA a trouvé le filon pour faire un jeu dans la ligné de Fast and furious, moi je suis d´accord sur quelques points avec toi, tu joue toujours de nuit, pas de tableau de bord.. et je t´en rajoute... Tu pouvé pas changer de retro, les pots ne changé rien au performances, pas de possiblité de mettre de la sono... Mais bon je pense que tu devrez laissé une chance a ce nouvel opus, qui apparement va etre 1000fois mieux que le premier! Clik le lien que j´ai posté sur mon premier message et je pense que tu sera un pe plus seduit que par le premier!! Je suis deja conquis ! !! et je pense que toi, qui a aimé le 1 2 3 5eme du nom sera pe etre attiré par le 8ème ! ! @ + svr

stABiL
stABiL
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:14:13

Tu sais svr, tu risque de ne pas etre le bienvenu ici. Tout simplement parce-que ce que tu dit est completement con. Ce jeu est une 1ere, donc les défauts que tu dis son assez logique, mais quand tu parles des degats, regarde la plupart des jeux de voitures n´ont pas la gestion des dégats non plus! il te suffit de regarder un des plus grand jeu de tout les temps: gran turismo 3. Meme sur les otre opus d ailleurs. Mais bon c´ est bien que tu dises ces détails, meme si ils ont tous une expliquation ( courses de nuits: toutes les courses illégales sont de nuits... aucune liberté: achète gta...)
Enfin bref avant de dire de ne pas acheter ce jeu, attend au moin que le 2eme numéro sorte
@+

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:19:40

si jachet le 2 je ven le 1

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
25 avril 2004 à 18:05:04

à ce que je vois je suis pas le premier de nfs en réseau à être venu ici :)
svr quand tu dis que y´a meme pas la gestion des dégâts dans nfsu, y´avait pas de dégâts non plus sur les précédents nfs et d´après ce que tu dis tu les adorais...
et puis tu te plains de n´avoir pas assez de liberté pour conduire : il parait que dans nfsu2 ce sera des courses genre midnight club 2 ( là je t´assure que tu vas pouvoir conduire où tu veux)
et question nuit, on aime ou on aime pas, mais moi même en trouvant que c barbant au bout d´un moment, ça fait 4 mois que j´y joue et j´ai toujours pas arrêté.
et puis, si tu as peur d´être déçu par le prochain nfs, t pas obligé de l´acheter, y´a d´autres moyens ( ça va pas plaire au site ce que je dis là) :)

SVR
SVR
Niveau 3
25 avril 2004 à 19:22:36

je dois bien avouer que ya un tout petit peu de mauvaise fois quand je dis pas de gestion de degats.
yen avait pas non plus ( ou alors tresvite fait) dans les autres.
le pb reste entier: nous somme en 2004 hein :D , desoler mais j ai maya et rhino3D, sur un pc a 4000F, et franchement, modelisé un tableau de bord n est pas a la porté de tt le monde, mais c est pas un exploit non plus !
C est leur metier koi ! quand je vois les caisses de " racer" qui sont mieux modelisé que n importe kelle jeu commercial, ca me fait reflechir...
faudrait peut etre pensé a la qualitay de produit des fois . . NFS4 j y ai jamais joué. Mais j ai eu le 5 par contre, et 1 2 3 aussi.
L IMMERSION c est le maitre mot en simulation.
les modeles de conduite de NFSU1 sont inacceptable,qu ils sortent le NFSU2 ou pas ! loll
petite precision, j achete TRES TRES TRES TRES PEU DE JEU.
j ai homeworld2, farcry, lockon,neocron

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:52:21

Putin thunder, ca fait plaisir de te voir dans mon petit forum lol, laisse tombé svr il a pa vu l´evolution entre NFS1 jusquo 7eme ! !! NFS8 Ca va etre terrible, moi j´espere que le online sera present aussi et quil sera encore mieux que le premier underground, Et si possible je garderé ce pseudo pour que l´on me reconnaisent ! ! lol @++ thunder sur France ! !!

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 22:58:08

http://images.ea.com/eagames/official/nfs_underground/screenshots/NFS_UG2_350z_small.jpg

Malheuresement la seul image du jeu trouvé a l´heure actuelle!! J´espere qu´elle vont toutes venir les une apres les autres ! !! Balancé toujours vo info... et esperont que la sortie prevue pr fin 2004 ne se transforme pas en un cauchemar a la doom3 ou la half life 2 ! !!

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 23:04:39

si vous la voulé en plus grande cliquez la

>> http://img.gamekult.com/photos/00/00/44/04/ME0000440487_2.jpg

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 23:59:33

Grace a un autre topic jai trouvé des new foto de nfsu2

Le drag ( PS2)
http://www.psxnation.com/om/previews/pre-ps2-nfsu-2.jpg

Toute petite image
http://members.aol.com/mips36/nfsu2.gif

bel voiture:
http://www.racerplanet.net/NFSU/NFSU_2.jpg

ce n´est pe etre pas des fake ! !!

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
27 avril 2004 à 10:13:29

regardez moi ça : http://nfsufr.citeheb.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=287#3274
en particulier ce que dit street, lui il en a des infos
et aurel, je continue à aller sur france, mais en non classé ( le site plus haut organise une ligue entre les teams francophones, et c´est là bas que tout le monde s´entraine maintenant; je pense que tu peux encore t´inscrire si t´as envie)
allez @+

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
03 mai 2004 à 00:45:06

Bon On n´a toujour pas de nouvelles a propos de ce jeu!! Deja annoncé depuis plus d´une semaine... et vraiment pas grand chose a se mettre sous la dents ! ! Dommage, on auré pu espéré ! !! Vivement plus de news

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:46:52

Bah la ! Faut attendre ! EA Games ont pas de news a balancer a chaque jours ! :honte:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
03 mai 2004 à 00:51:51

Oui je me doute bien, et c fort dommage, tt les jours il devrez balancé une photo voir un wallpaper officiel en ligne, ca seré cool ! !! M´enfin attendont ca va venir ! !!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:56:29

Ouai ta raison ! :ok:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:18:44

Eh bien pas de news toujours :lol: en faites c´est pas drole

Francisdes
Francisdes
Niveau 4
05 mai 2004 à 00:57:15

salut moi c frank..bon jai bien aimé le NFSU mais un petit probleme qui a déjà été mantionné comme pas de tableau de bord...mais le pire défaut tu ne peut meme pas te promené dans la ville justye pour le fun,mais ces le meilleurs jeu dans son genre alors je crois que ses un bon départ . Mais ce qui minteresse le plus a savoir pour le 2, ces les autos , quelles auto allons-nous avoir a modifier . Pour finir je voudrais juste vous rappeller que peut importe les critique esseyer de me trouver un jeu meilleur dans son genre!!!!hen hen...

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:52:05

Salut Franck, Oui c´est vrai pas de tableau de bord... mais bon, je pense qu´il y a une raison... Un jeu sur 2CD comprenant une 20aine de caisse... si il auré fallu reproduire tout les tableaux de bord... C chaud? Ensuite je pense qu´il auré eu l´idée de faire le tuning jusqu´a l´habitacle . .. Faute de temps? De moyen? Ou bien il ne voulé pas mettre le jeu sur un meilleur support comme le DVD??? Va savoir... Pe etre le 2 sera encore pus chargé que l´on ne le crois... Et il sera sur DVD... Un résumé du jeu . .. Une 30aine de caisse dont les anciennes + RX8 ( A ce Qu´il parait!!) Ensuite les retro que tu pe changer.. bcp plus de piece, de la sono, revetement interieur!!! Mais sinon un autre jeu dans le mm style cherche juiced sur ce site ! ! il sort en septembre et ca n´a pas l´air decevant ! @@@+++

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:22:41

Pas d´info par le biais du E3 2K4 fait chiéé