CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels coins de Bayview avez-vous aimé ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 08:59:12

Il y a un autre endroit, aussi, que j'apprécie énormément parce qu'il m'évoque des souvenirs d'enfance agréables : la placette où se trouve l'atelier habitacle de Beacon Hill.

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/16//1503160853342891813074595.jpg

Cette petite place se trouve en contrebas de la route, dans un lieu moderne où tout est éteint et paisible.
Ca me rappelle un peu l'endroit où habitait une amie de ma mère, jadis, dans une petite ville des Yvelines qui s'appelle Le Chesnay, près de Versailles.

Quand on se tient devant l'entrée de l'atelier, on entend les voitures qui passent à quelques mètres, juste derrière la petite butte, sur la route qui serpente dans l'ouest de Beacon Hill, près du front de mer.

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:45:42

Jolie référence :)
Moi, ça me faisait surtout penser aux pavillons typiques de certaines séries tv américaines que j'aimais regarder étant petit :noel:

https://www.noelshack.com/2015-12-1426531391-simple-map-nfsu2.jpg

Mais à présent j'aimerais parler du coin indiqué ci dessus. Il me rappelle une multitude se souvenirs : chanson de Hip Hop/ RnB, mes amis, une fille que j'aimais à l'époque ! Allez savoir pourquoi, mais pour moi, Bayview est une ville remplie de doux souvenirs :cute:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:47:17

http://vignette2.wikia.nocookie.net/nfs/images/e/e7/Nfsu2_plaza.png/revision/latest?cb=20090328195809&path-prefix=en

Il en est de même pour ce lieu :coeur:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 16:45:35

Oui, le quartier du Stade, avec son parvis dallé où il y a la plupart des courses de drift.
Pas mal, en effet,. C'est vrai que, de cet endroit, on a une belle vue sur le golfe.

Quant à la fontaine monumentale, près de l'atelier style, il faut avouer qu'elle est belle et que les sauts qu'on eut effectuer à proximité sont mémorables !

Message édité le 17 mars 2015 à 16:46:28 par TerryBlaireur
Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:31:24

Des sauts ? Je me souviens surtout des crashs monumentaux :rire:

J'aime vraiment le quartier de la fontaine (je sais plus son vrai nom ( :hap: ), parce qu'il représente parfaitement la ville : un mélange réussi entre la ville et la nature des tropiques, sous une ambiance nocturne géniale !

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 12:02:40

Le 17 mars 2015 à 19:31:24 mr_flo a écrit :
Des sauts ? Je me souviens surtout des crashs monumentaux :rire:

Oui, quand on arrive à fond les manettes par l'arrière de l'Hôtel Plaza, les gamelles qu'on se prend aux abords de la fontaine sont assez extraordinaires, mais pas autant que les vols planés incroyables qu'on peut faire quand on sort de la grande serre (à Beacon Hill, dans le Pigeon Park) à 200 à l'heure !

J'aime vraiment le quartier de la fontaine (je sais plus son vrai nom ( :hap: ), parce qu'il représente parfaitement la ville : un mélange réussi entre la ville et la nature des tropiques, sous une ambiance nocturne géniale !

Oui, la fontaine semble appartenir à l'Hôtel Plaza, donc.
Et juste en face de la fontaine, il y a l'atelier style (vert) qui, comme tous les ateliers style du jeu, porte la désignation anglophone de Body Shop. Cet atelier se planque au fond d'une petite impasse, derrière une boutique à l'enseigne très lumineuse : GEMINII Resort Inn Plaza.
Je reconnais que cet environnement est très sympa. Ca me rappelle un peu une séance photos nocturne que j'avais faite à la Défense, une nuit brumeuse d'automne, il y a très longtemps, lorsque j'étais photographe.

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:30:30

Tu était photographe ? Comme mon père :noel: Enfin, lorsque je le voyais encore...
Donc tu prenais des clichés à Paris ? :hap:

Ce sentiment quand tu brises les vitres du Pigeon Park où comme tu le dis si bien les saut sont spectaculaires et inattendus dès la sortie :fou:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:15:23

Désolé de :up: un topic vieux de quelques mois, mais je sais donc qui était cette fameuse Samantha au tout début du jeu. Il s'agit en fait de cette fameuse Samantha qui te guidait dans le mode carrière de l'épisode précédent : NFS Underground 1

https://www.noelshack.com/2015-28-1436648758-28961.jpg

https://www.noelshack.com/2015-28-1436648757-nfs7-15-1.jpg

Traazak Traazak
MP
Niveau 4
16 juillet 2015 à 16:15:51

Ahhh ! Samantha !!!

Sam-Fraichier Sam-Fraichier
MP
Niveau 2
19 juillet 2015 à 09:21:05

Au point culminant des collines, sur la route au bord de laquelle il y a un grand pylône (relais-émetteur radio-TV), on a une vue sur les mystérieuses contrées inexplorées et inexplorables au nord de Bayview.
J'aime beaucoup cet endroit. Il est regrettable qu'on ne puisse pas aller au-delà de cette limite.

RachelTeller RachelTeller
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 16:51:03

Moi j'adore les concessions de Bayview ! De jolies caisses d'ailleurs :p)

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 17:35:16

Le 23 mars 2016 à 16:51:03 rachelteller a écrit :
Moi j'adore les concessions de Bayview ! De jolies caisses d'ailleurs :p)

T'as raison, Rachel ! Il y a de bien belles bagnoles !

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 17:38:06

Le 19 juillet 2015 à 09:21:05 Sam-Fraichier a écrit :
Au point culminant des collines, sur la route au bord de laquelle il y a un grand pylône (relais-émetteur radio-TV), on a une vue sur les mystérieuses contrées inexplorées et inexplorables au nord de Bayview.
J'aime beaucoup cet endroit. Il est regrettable qu'on ne puisse pas aller au-delà de cette limite.

On ne peut certes pas y aller mais on peut quand même se faire une idée de ce qu'on y trouverait si on pouvait s'y rendre.
Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil à cette carte de Bayview et de ses environs :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/14//1508140922422891813509234.jpg
Vous pouvez grandement agrandir la carte et l'examiner en détails.

Message édité le 04 novembre 2016 à 17:40:04 par TerryBlaireur
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ DS 54.99€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment