Comme indiqué dans mon forum, la Mitsubishi Lancer Evolution VIII est disponible au tout début du niveau 5.
http://cartographe.forum-actif.net/t769-niveau-5-jusque-la-c-etait-de-la-gnognotte
La Lancer me paraît plus performante que la 350Z. Sa transmission intégrale lui confère des qualités motrices bien supérieures.
Maintenant, ce que je n'ai pas vraiment eu le loisir de comparer, c'est la Mitsubishi et la Nissan en drag. Il faudrait que quelqu'un les teste sérieusement dans ce genre de conditions puis nous donne un avis le plus objectif possible.
Sinon, pour les autres types de course, bien que la Nissan 350Z émette un bruit particulièrement génial et possède une esthétique des plus agréables, je ne trouve pas qu'elle soit si performante que cela.
Plusieurs autres bagnoles sont, à mon sens, nettement plus efficaces, notamment la Mazda RX-8 qui est extrêmement véloce.
Quant à l'Audi TT, je la déconseille pour quelque type de course que ce soit. Elle n'est pas du tout intéressante, au regard de ses performances.
Après, ceux qui la trouvent super sont, à mon avis, victimes d'une vue de l'esprit.
Chacun ses goûts !