CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voitures les plus efficaces

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
25 avril 2013 à 11:42:37

Il serait difficile, voire malhonnête, d'affirmer que, parmi toutes les automobiles présentes dans le jeu, il en est une qui est la plus efficace dans TOUTES les catégories d'épreuves proposées.
Chacune de ces caisses possède ses qualités et ses défauts.
C'est, par exemple, aux commandes de la Pontiac GTO que j'ai réussi à prendre les meilleurs départs et que j'ai pu effectuer les meilleurs drag.
Mais c'est au volant de la Mazda RX8 que j'ai réussi les plus belles épreuves de drift et que j'ai écrasé toute la concurrence dans les CCU dont les balises se trouvent à Fort Union.

Quand on joue en difficulté "facile", on se rend compte que toutes les voitures de départ peuvent venir à bout du jeu.
Mais quand on passe en difficulté "moyenne" ou "difficile", c'est une autre paire de manches.
Personnellement, j'ai tenté le mode "difficile" avec les voitures de départ. Eh bien je n'ai pas pu emmener ces voitures dans les courses de Coal Harbor Ouest sans me prendre des raclées mémorables. Quant à espérer gagner des drags, on peut toujours rêver !

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
25 avril 2013 à 12:16:01

J'allais oublier de préciser que, en street-X, j'ai fait encore mieux avec la RX8 que ce que j'avais fait avec la MX5.
En difficulté "facile", j'ai pu mettre un tour dans la vue à deux de mes adversaires, et le troisième était juste devant moi quand j'ai passé la ligne d'arrivée.

Oxsm
Oxsm
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:51:16

Merci pour ses informations :ok:

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
27 mai 2013 à 00:44:50

merci terry t'es le meilleur :ok:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
26 février 2014 à 17:22:22

Vous êtes bien bons ! :ok:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
17 octobre 2014 à 08:58:29

Je persiste dans ce que j'avais déjà pu observer : la Mazda RX-8 est vraiment la meilleure dans presque tous les types d'épreuves.
Il n'y a qu'en drag que j'ai trouvé voiture encore plus efficace.

Mr_Flo
Mr_Flo
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:05:52

J'avais déjà fini le jeu avec une Nissan violette du début du jeu, en difficulté "moyenne" :p)

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
24 novembre 2014 à 18:07:03

Si tu fais allusion à la 240SX, moi aussi j'ai complété le jeu en difficulté moyenne, à ses commandes, mais quelle galère !
Je ne suis pas du tout un champion, moi, en jeu de courses de bagnoles ; alors je te raconte pas comment je m'étais fait chier.
Certaines courses en ville ont nécessité au moins une vingtaine d'essais avant que je ne parvienne en première position.

Ce qui est bien, paraît-il, avec la 240SX, c'est qu'elle est capable de départs canon, mais moi je n'y suis jamais arrivé.
Franchement, j'ai toujours eu moins de difficultés à finir les courses avec la Toyota Corolla qu'avec la Nissan 240SX.
Le seul problème de la Corolla, c'est qu'elle est moche à mourir !

Quoi qu'il en soit, que ce soit la 240SX ou la Corolla, je serais curieux de savoir qui a réussi à terminer l'intégralité du jeu, en difficulté "difficile", à leurs commandes.

Sinon, je voulais te dire que, en drag, la meilleure voiture de départ est la Peugeot 206.
Oui, je sais, ça paraît bizarre mais c'est la vérité.
Malgré ses départs canons, la 240SX finit les drags moins vite que la 206.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:01:55

Ah oui la Mazda RX-8 quel missile :bave:
Par contre la Audi TTRS est une vrai charette de bouse sérieusement, un putain de camion poubelle.

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

Render
Render
Niveau 30
27 décembre 2014 à 21:56:35

La voiture la plus efficace dans toute les catégories c'est la toyota corolla !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9352-37920377-1-0-1-0-la-toyota-corolla-ae86.htm

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
27 décembre 2014 à 22:46:51

Chuis d'accord !
La Corolla est la championne de la polyvalence et s'avère efficace en tous domaines.
Mais certaines autres voitures sont meilleures dans au moins un type de course, tout en étant peut-être un peu moins efficace dans au moins un autre type de course.
Quoi qu'il en soit, au fil des ans je constate que les témoignages en faveur de la Corolla s'accumulent.
Cette caisse est esthétiquement insipide, et son berlingot fait un bruit de pet de vache qui aurait bouffé 20 kg de flageolets trois heures plus tôt.
Mais c'est vrai que, côté performances, elle assure.

Render
Render
Niveau 30
28 décembre 2014 à 02:22:15

Le 27 décembre 2014 à 22:46:51 TerryBlaireur a écrit :
Chuis d'accord !
La Corolla est la championne de la polyvalence et s'avère efficace en tous domaines.
Mais certaines autres voitures sont meilleures dans au moins un type de course, tout en étant peut-être un peu moins efficace dans au moins un autre type de course.
Quoi qu'il en soit, au fil des ans je constate que les témoignages en faveur de la Corolla s'accumulent.
Cette caisse est esthétiquement insipide, et son berlingot fait un bruit de pet de vache qui aurait bouffé 20 kg de flageolets trois heures plus tôt.
Mais c'est vrai que, côté performances, elle assure.

Tu l'as déjà équipée de toutes les améliorations ? Si oui, as tu roulé un peu avec ? :rire:
Parce-que le bruit qu'elle fait, de la première à la troisième on dirait un raclement super aigu du moteur qui dit "aidez-moi" c'est vraiment quelque-chose de bizarre sur cette voiture :rire:
Sinon, son seul défaut je dirait les drags mais seulement en début et milieu de partit parce-que une fois toutes les améliorations mises bah elle gagne facilement ce genre de course ! (mais la skyline reste la championne en drag)

D'ailleurs en parlant de ça, je m'en suis achetée une de skyline (tu la vu de toutes façons :p) ) j'ai été très déçus comparé à la corolla franchement...
là ou je prenais des virages à plus de 160 km/h avec la toyota (quelle sensation :content: ) je me retrouve à 90 avec la skyline...J'ai vite déchanté et hop ! retour à la corolla.

La vidéo du moment