CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Changer la résolution du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2012 à 20:06:26

Pareil pour moi! Je fais "find it for me", le logiciel me trouve pas NFSU2. Je mets dans la ligne "game" le jeu NFSU2 et je refaits ensuite "find it for me" et il me trouve le jeu. Je veux ensuite changer la résolution dans les cases en dessous, mais je ne peux pas rentrer dans les cases (rentrer de donnée).

On fait quoi? Enfin si vous avez la réponse... Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 15:28:16

Par contre j'ai 2 autres problèmes:

Le premier: j'ai acheté Underground 2,Most Wanted et Carbon. Mais lorsque je veux jouer, j'ai deux grosses bandes noirs sur les deux côtés.(en gros c'est comme si le jeu était en version 4:3 au lieu d'être en 16/9)

Le second: Carbon ne marche pas. Je mets le disque, le logo EA apparait puis le jeu plante.

barius barius
MP
Niveau 18
09 février 2012 à 22:35:44

Quelqu'un pourrait faire un screen et/ou une vidéo ? :(

Histoire de voir d'où vient le problème ? Etant donné que je n'ai pas réinstallé le jeu depuis Aout... :o))

barius barius
MP
Niveau 18
09 février 2012 à 22:38:03

Le premier: j'ai acheté Underground 2,Most Wanted et Carbon. Mais lorsque je veux jouer, j'ai deux grosses bandes noirs sur les deux côtés.(en gros c'est comme si le jeu était en version 4:3 au lieu d'être en 16/9)

:d) D'où l'utiliter d'utiliser le logiciel que j'ai donné en page 1 pour mettre le jeu en 16:9, étant donné que le jeu a été créé en 4:3. :o))

Le second: Carbon ne marche pas. Je mets le disque, le logo EA apparait puis le jeu plante.

:d) Vas voir sur le forum de Need for Speed Carbon dans ces cas là. Mais il me semble que si tu as le dernier Windows, c'est à dire Windows Seven, il faut mettre à jour le jeu. :o))

J'espère que mon aide te sera utilise ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2012 à 20:08:03

Malheureusement, je ne sais pas comment faire (vidéo, photo) et de toute façon je ne pense pas que cela soit utile. Comme je te l'ai expliqué, le logiciel me trouve NFSU2 mais je ne peux pas inscrire de chiffre dans les 2 cases résolutions. J'ai beau cliqué dessus, il n'y a aucune réaction. Je n'ai pas de barre clignotante pour écrire. Ne pouvant rien faire, je ne peux donc pas faire de patch.

barius barius
MP
Niveau 18
10 février 2012 à 21:01:27

J'ai fais des recherches, et je ne trouve pas désolé. :(
Essayes de voir sur le site officiel :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2012 à 11:19:14

De toute façon j'ai le même problème pour most wanted et carbon. Au fait j'ai réussi à faire marcher carbon. Il fallait mettre le patch 1.4. Je l'ai téléchargé sur jeuxvideo.com car sur certains sites le patch contenait des fichiers erreurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2012 à 23:45:45

Pareil j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse. J'ai essayé en changeant la compatibilité de window mais ça ne marche pas. Je ne peux toujours pas rentrer de donner dans les cases.

:hs: Pour Most Wanted c'est bon d'ailleurs j'ai fait un topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10566-398234-1-0-1-0-pc-changer-la-resolution.htm#message_398234

pour carbon je suis coincé car le logiciel ne prends pas en compte la version 1.4.

touto95 touto95
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 14:33:49

Moi j'suis sur Underground pas le 2, et dans les réglages, j'peux pas appliquer ! je change mais y'a pas le bouton appliquer. Comment je fais svp :)

barius barius
MP
Niveau 18
18 février 2012 à 15:02:57

Touto95 Voir le profil de Touto95
Posté le 18 février 2012 à 14:33:49 Avertir un administrateur
Moi j'suis sur Underground pas le 2, et dans les réglages, j'peux pas appliquer ! je change mais y'a pas le bouton appliquer. Comment je fais svp :)

:d) Forum du 1 alors :noel:

Kabal47800 Voir le profil de Kabal47800
Posté le 17 février 2012 à 23:45:45 Avertir un administrateur
Pareil j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse. J'ai essayé en changeant la compatibilité de window mais ça ne marche pas. Je ne peux toujours pas rentrer de donner dans les cases.

:hs: Pour Most Wanted c'est bon d'ailleurs j'ai fait un topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10566-398234-1-0-1-0-pc-changer-la-resolution.htm#message_398234

pour carbon je suis coincé car le logiciel ne prends pas en compte la version 1.4.

:d) Gg pour Most Wanted. :oui:

TotalGamePlay TotalGamePlay
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 03:05:34

merci pour le tuto

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:37:06

très bon ce logiciel ! moi qui suis adepte de jeux oldshool :)

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:21:01

pour ceux qui n'y arrivent pas , dans le tuto y'a une petite faute ( petite mais qui peu dérouter... ) :

:cd: DANS LE JEU :cd:

Lancer maintenant le jeu et aller directement dans la configuration des résolutions et mettez la résolution la plus à droite c'est à dire "620x480".

ce n'est pas "tout a droite" mais "tout a gauche" la résolution "620x480"...
Et la hop ! c'est un full-screen ^^

barius barius
MP
Niveau 18
07 décembre 2012 à 23:26:10

Ah ouais, ca va ce n'est pas trop grave, je pense qu'on m'avait compris quand même. :noel:

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:15:12

t'inquiete pas :) je disais pas ca pour te clasher ^^ mais juste pour préciser, ton tuto est bon et juste trop pratique dommage pour la faute mdr :) mais bon osef :)

barius barius
MP
Niveau 18
15 décembre 2012 à 23:57:08

Tkt. :p)

En plus ca fait plus d'un an maintenant que j'ai fais ce tuto. :rire2:
Content de voir qu'il serve encore. :p)

_mariokartfan_ _mariokartfan_
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 18:52:27

ça m'énerve je n’arrive pas a changer la résolution quand je clique pour écrire la résolution sa marche pas

titouan369 titouan369
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 15:10:52

hey! j'ai need for speed underground 2(sa fait longtemps déjà!)
et most wanted (le vieux hein!)
bon avant sa marchait très bien j'avait ma résolution en 1366x768 c'était un bug mais tout marchait très bien donc si je viens post ici c'est que les deux ne marchent plus en 1366x768
donc j'ai télécharger ton logiciel il trouve speed2.exe mais je ne peut pas touché aux cases de résolution faut il cherché dans les dossier du jeu? de plus pour most wanted est ce possible de se servir de ce logiciel?

dogr dogr
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 08:15:54

Ce logiciel, ne fonctionne pas si vous utilisez la version légale du jeu (boite+cd)

--CsC-- --CsC--
MP
Niveau 3
28 janvier 2013 à 13:39:26

alors voila j'ai suivi ton tuto pour changer la résolution de need for pseed,sauf que quand j'aplique le patch j'ai ce message : unable to write to file SPEED2.EXE for patch 1 close all programs/games before patching, alors je clique sur ok et j'ai encore un message : error found unable to patch games.
Pourtant j'ai rien d'ouvert a coté, j'éspere que tu pourra m'aider,merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment