Je pleins mon VDD :s
Enfin pour revenir au jeu j'ai décidé de l'installer sur mon pc pour le redécouvrir et le finir pour de bon, je ne l'avais pas fini à l'époque (il y a 7-8 ans). Avec cette fois un bon volant, la boîte de transmission réglée en manuelle, toutes aides au pilotage désactivée et mode de difficulté difficile.
Tout se passe bien, le pilotage est agréable, j'ai pris la mx5, bien nerveuse et très maniable (le son du moteur après amélioration *_*).
Je n'ai aucun mal en course à part pour ces ******* d'épreuves de dévale drift !!!!
J'ai passé des heures à configurer la voiture en tuning/dymo mais je peine à dépasser les 100 000 points... Et le trafic aide énormément en plus... (ironie)
Si quelqu'un pourrait m'aider niveau réglage et technique aussi, afin que je puisse enfin dévaler ces descentes comme les gars d'initial D ? :p