bonjour tout le monde,alors voila c'est l'heure pour moi de mettre un terme a la carriere de caled donc je me prepare a la course j'avance vers la ligne de depart je mets le contact passe la premiere et c'est parti pour 5 tour sauf que c'est amateur de voiture telecomander de caled je lui est mis 1 minutes 15sec dans sa gueule je voulais savoir combien vous lui avez mis vous car il est super nulle. ps:j'ai la preuve pour les 1minutes 15sec mais je sais pas comment faire pour mettre la photo vous pouvez m'indiquer svp en savant que la photo en prise d'un portable et je l'ai mis dans mes document dans l'ordinateur merci de m'aider et pour vos reponse.
Supernova_XT
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:08:51
Tu l'uploades sur un site hébergeur d'images comme imageshack, noelshack, hapshack, hiboox et autres. Sans oublier de recopier le lien. Moi je lui ai mis plus que ça, certains lui ont mis un tour, moi j'en étais pas loin. Même en difficile il est facile de le battre.
N2O_rafi
Niveau 1
25 mars 2010 à 19:01:40
j'ai un probléme fini le jeux a 67 en sachant que j'ai pas fait les course 4x4 sa compte ???
N2O_rafi
Niveau 1
25 mars 2010 à 19:02:13
67% dsl
Supernova_XT
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:30:18
C'est quoi le problème ? Et fais un topic à toi, ne t'incruste pas dans ceux des autres.