CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un remake !

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
02 novembre 2009 à 02:52:57

Bon les mecs, je suis nostalgique, faut que ça sorte...

Voila, pour moi Underground 1 et 2 sont les jeux de voiture qui m'ont le plus marqué dans toute ma vie, et j'ai 32 ans dans quelques jours, c'est dire !

Je me souviendrais toujours du 1 et du 2 ; sérieux, quel délice, quelle ambiance ; j'm trop la nuit, les lumières, les circuits, la zik de ces deux opus était démante, sérieux.

Quand je vois les suites, je me demande vraiment ce qu'ils ont fabriqués les dev !

Le Shift il est chouette, un bon jeu de voiture, mais je veux un underground 3 please !!! un vrai de vrai !!!! comme les 2 preums !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 22:10:23

Underground :rire:
Ce sont les seuls NFS qui m'ont déçus, les NFS jacky, c'est horrible :ok:

J'espère qu'il n'en referont jamais :ok:

dark-angel62
dark-angel62
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:23:43

nn sérienx les undergrounds étaient vraiment pas mal surtout le deux mais moi g que 12 ans donc y ont encore le temps d'en sortir des nfs

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
04 décembre 2009 à 01:46:00

Je passe ici par hasard :noel:

Juste pour dire que les Underground ont été mes NFS préférés. :ok:

broaaapp
broaaapp
Niveau 4
05 décembre 2009 à 00:26:34

j'avoue qu'ils sont pas mal les underground, les objectifs sont diversifiés avec une grosse lampée de jacky-touch'

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
29 mai 2011 à 10:54:53

Vous savez vous n'êtes pas obligé de faire de votre voiture un avion de chasse rabaisser à mort avec des par-choc de 10m de long en large et un aileron de cadi par exemple. J'avoue que je ne suis pas du tout fan des kits carrosserie de course comme l'on en retrouve dans Shift ou autres trucs qui font "Trop" faut voir un nouvelle Underground comme un Forza 3 mais, moins orienté sur des courses de coincé du cul qui roule en Porshe Carréra S ou en Lamborghini.

C'est très simple une ville immense avec des tas de quartiers différents, une gamme de véhicules énormément riches, une personnalisation poussée jusqu'à l'intérieur même du véhicule (Siège, sellerie, dépouillement et allègement de l'habitacle, armature tubulaire, sono, autoradio, tableau de bord, jauges, couleurs intérieurs) avec tout ce qui va avec personnalisation moteur (changement de pièces voir même de moteur, je m'explique pourquoi pas un 2JZ dans une 205 ça c'est déjà fait ^^ chromé des éléments ou repeindre le tous à l'Epoxi Noir, couleur des caches culbuteurs ou de la barre anti rapprochement) esthétique (Jante et couleurs, pneus et dimensions, pare-choc, kit, phare, teinte des vitres, ailerons, prises d'air, lisage de coffre, remplissage et lisage de carrosserie, porte papillon et tout et tout...) et bien sûr la peinture (perso, adhésifs sponsors, vinyles, application max de 1000 calques...)

Qu'il y en est pour tous les goûts du mec qui veut un véhicule sobre rapide et performant qui transforme juste sa voiture de tous les jours en vrai machine de street race, qui veut bouffer une DB9 d'origine avec une Skoda Octavia sur-alimenté.

Au mec qui ne veut que rouler pour frimer les Jackos comme on les appels si bien, les mecs qui aiment le german style c'est possible ^^, le Kutsom c'est possible ^^, le Rat's Style c'est possible, le style Shift c'est possible ^^, le Street Race c'est possible ^^ et bien plus encore.

Beretta93R
Beretta93R
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:51:36

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises ici...

Déjà, comparer "Underground 1 et 2" avec un "Shift 2". Voyons voir, l'un est plus arcade avec la possibilité de faire du tuning de Jacky (surtout sur les petites citadines genre 206), et de l'autre un jeu axé "simulation de course".

Ensuite, je trouve justement que les développeurs se sont trop dispersés après la saga Undeground en sortant des opus reposant sur des scénarios qui ne volent déjà pas bien haut. Le tout saupoudré malheureusement d'un peu de "Fast&Furious" sur le milieu des courses illégales. Et ils ont bien fait de s'arrêter à Undercover parce qu'on n'en voyait plus le bout.

Ce que je reproche à Underground 2 par exemple, c'est le manque de policiers en patrouille (qui a déjà vu une ville moderne sans flics ? Faut pas me dire qu'une île transformée en paradis des chauffards existe !), le coup des pages de bande-dessinée en guise d'interlude vidéo est vraiment beauf (avec notamment des personnages complètement caricaturés dans tout, les gestuelles, les postures, leurs rôles aussi), et puis les bagnoles aux performances surréalistes (une Peugeot 106 capable de mettre la pâté à une Skyline, euh...).

Donc l'idée de sortir un Underground 3, je le vois d'un mauvais œil. Car on risquerait d'avoir quelque chose de réchauffé, et donc de faire un flop commercial.
Je dois dire que je me suis bien amusé et je m'amuse encore à jouer à Underground 2 malgré tout, mais ça reste limité.

RedComet
RedComet
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:53:34

Underground 2 m'a aussi marqué, un peu pour les même raisons que l'auteur... Que de souvenirs :snif:

La vidéo du moment