Vous savez vous n'êtes pas obligé de faire de votre voiture un avion de chasse rabaisser à mort avec des par-choc de 10m de long en large et un aileron de cadi par exemple. J'avoue que je ne suis pas du tout fan des kits carrosserie de course comme l'on en retrouve dans Shift ou autres trucs qui font "Trop" faut voir un nouvelle Underground comme un Forza 3 mais, moins orienté sur des courses de coincé du cul qui roule en Porshe Carréra S ou en Lamborghini.
C'est très simple une ville immense avec des tas de quartiers différents, une gamme de véhicules énormément riches, une personnalisation poussée jusqu'à l'intérieur même du véhicule (Siège, sellerie, dépouillement et allègement de l'habitacle, armature tubulaire, sono, autoradio, tableau de bord, jauges, couleurs intérieurs) avec tout ce qui va avec personnalisation moteur (changement de pièces voir même de moteur, je m'explique pourquoi pas un 2JZ dans une 205 ça c'est déjà fait ^^ chromé des éléments ou repeindre le tous à l'Epoxi Noir, couleur des caches culbuteurs ou de la barre anti rapprochement) esthétique (Jante et couleurs, pneus et dimensions, pare-choc, kit, phare, teinte des vitres, ailerons, prises d'air, lisage de coffre, remplissage et lisage de carrosserie, porte papillon et tout et tout...) et bien sûr la peinture (perso, adhésifs sponsors, vinyles, application max de 1000 calques...)
Qu'il y en est pour tous les goûts du mec qui veut un véhicule sobre rapide et performant qui transforme juste sa voiture de tous les jours en vrai machine de street race, qui veut bouffer une DB9 d'origine avec une Skoda Octavia sur-alimenté.
Au mec qui ne veut que rouler pour frimer les Jackos comme on les appels si bien, les mecs qui aiment le german style c'est possible ^^, le Kutsom c'est possible ^^, le Rat's Style c'est possible, le style Shift c'est possible ^^, le Street Race c'est possible ^^ et bien plus encore.