Bonjour a tous.Voila je vais vous expliquer les techniques et les transformations a faire au tuning/dyno pour gagner les courses facilement.
Je vais commencer par le mode DRAG
Le plus important c´est de changer les rapport de transmitions (souvent trops longs).
Je vous conseille la MAZDA RX-8 qui est selon moi la meilleur voiture en ce qui concerne le mode DRAG.^^
Rapports de boîte:
1ère vitesse: 80.9
2ème vitesse: 133.8
3ème vitesse: 183.8
4ème vitesse: 221.5
5ème vitesse: 278
6ème vitesse: 334.3
Rapport de réduction final: 4.11
Durée de la nitro: 6sec.
En ce qui concerne le turbo et la puce,mettai la puissance le plus haut possible (les bas-régimes sont fortements déconseillés sous peine de manque de puissance)
Les suspentions et amortisseurs doivent être très durs
L´abaissement assez bas pour coller la voiture au sol.
Ces tests ont été réalisés sur le plus grand circuit de DRAG sur l´autoroute.
Entraînez vous a passer des rapports parfaits et vous pulvérisez la concurrence (surtout au départ).
Selon la longeur du parcours,changer le rapport de réduction final mais le mien es le meilleur pour les circuits longs.
PS: utilisez la nitro dès le départs comme cela vous serez propulsés a 300km/h en 9 sec. ce qui vous laisse un avance confortable
Mais n´oubliez pas,la clé de la réussite c´est le moment de passage des rapports.
Voila quelques conseils pou le mode DRAG.Je ferai les autre modes dans quelques temps.