CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

music extractor

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:25:29

serait il possible d´avoir un mode d´emploi détaillé de ce qu´il faut mettre dans l´invité de commande?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:48:06

dit-moi, où a-tu trouvé "music extractor" pour NFS U2? moi ça fait un moment que je le cherche et je le trouvait pas! si tu peut me le dire, merci! :ok: sinon je ne sais pas trop ce qu´il faut faire dans l´invité de commande! j´ais utilisé un autre "music extractor" pour prendre les musiques de NFS MW mais je me souvien plus comment j´ai fait. :desole:

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
23 octobre 2007 à 17:40:38

http://gtamania.free.fr/nfsmania/telechargement/tools/nfs-mania_mw-musicextractor.rar

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:01:24

Merci, et au fait, tu a fini le jeu? si oui, es-ce que tu pourais me dire ce qu´il faut faire lorsque Rachel nous appelle et dit qu´on doit aller à la concession car elle veut récupérer sa caisse! moi j´ai pas très bien compris ce qu´il faut faire! :fou: alors si tu le sais et que tu veut bien me le dire je te remercie d´avance! :ok:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:09:18

je sais comment faire pour l´invité de commande! il faut que tu clique sur le fichier (ex: sdata.viv) et tu clique sur "choisir le programme dans une liste" et la tu fait "parcourir" et tu va chercher le programme (ex: eabigunp.exe) là où tu l´a décompressé! j´ai essayé et sa marche! :ok: ne t´en fait pas si c´est long car il t´extrait les music mais aussi les ambiances du jeu (ex: bruit de voiture en ville...) elle sont au format .wav et pas au format .mp3. y reste juste à les modifier! :ok:

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:24:50

j´ai pas fini le jeu mais qd rachel te dis de lui rendre sa voiture, c´est un bug du jeu, sur toute le consoles, toi ca le fait a 100% mais mois ca me l´a fait a 30% et a 43% donc ne t´inquiète pas :cool:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:03:25

c´est pas un bug vu que je n´ai pas débloqué toute les voitures! c´est pas grave! je vais télécharger une partie à 100%!

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
23 octobre 2007 à 21:26:37

et ton truc ca marche pas

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:49:10

en tout cas moi ça marche! :desole: au fait, tu sais comment installer des sauvegardes téléchargées? la 1ère fois, y´avait pas de readme et la 2ème fois c´était en anglais!

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:53:03

NFSU 1

Pour extraire la musique: utiliser eaconv.exe sur le fichier <CD2>\SNDSTREAMS\STRM_Music_UG0_MB.ast (via l´invite de commande)
pour avoir les pistes.

NFSU 2

Pour extraire la musique:
Utiliser eabigunp.exe pour décompresser le fichier sdat.viv (via l´invite de commande en tapant eabigunp.exe et le nom du fichier),
après il faut utiliser eaconv.exe pour décoder le fichier pfdata\MusicSFx.mus en .wav.
Il y a pas uniquement les fichiers de musique, mais aussi de piste d´ambiance.

Pour convertir les vidéos:
Utiliser eaconv.exe sur tout les fichiers .vp6. Pour voir les fichier en fichier .avi
il faut aller sur http://www.on2.com , télécharger et installer les codec VP6.
Utiliser VirtualDub ou un programme similaire pour les convertir dans votre format favori.

NFS-FR.COM

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:58:44

si c pour me donner le readme, tu remarquera que je ne sais pas quoi mettre dans l´invité de commande

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:19:14

Le plus simple est de creer un dossier a la racine du lecteur C avec un nom genre "Music". Ensuite tu met les fichiers pour extraire la ziq directement dedans ainsi que le ou les fichiers qu´il faut extraire aussi.

En resumé tu te retrouve avec les fichiers eaconv.exe, eabigunp.exe et sdat.viv dans le dossier "Music" du lecteur C: .

Ensuite tu lances l´invite de commande (et pas l´invité de commande) et tu tapes:
C:\Music\eabigunp.exe sdat.viv
Ne pas oublier l´espace, recopie exactement comme la ligne du dessus.

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:21:50

Sinon prend mon MSN ca sera plus simple pour expliquer.

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:01:39

est ce que vous pouvez tout simplement m´envoyer les musique, l´invite de commande me bloque l´acce a eacov

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:02:46

si tu veut! donne ton adresse! par contre tu les veut au format wav ou mp3?

PS: le format wav fait 715 Mo :fou: et le format mp3 88 Mo. ensuite sa dépend si c´est pour les mettrent sur ton baladeur!

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:33:11

Il te bloque, tu veux dire quoi? il fait rien? il se ferme tout de suite? il te met un message? As-tu attendu un moment?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:13:01

Si y´en a d´autres qui veulent que je leur passe les musiques qu´ils me donnent leur adresse!

La vidéo du moment