FAITES LES 2 COURSES QUAND VOUS AVEZ LA BAGNOLE DE RACHEL après vous ne pourrez plus les refaire et vous ne serez jamais a 100% du jeu
Avec ces quelques restrictions ; vous n’aurez plus de problèmes d’argent ou de truc pas débloqué ( enfin j’espère ) :
Restrictions performances :
Moteur : installez la première pièce du pack 1 puis tout le pack 2 et 3 ( si vous installez tout le pack 1 le pack 3 aura les performances diminuer de moitié )
Puce : pack 1 et 3 et la deuxième pièce du pack 2
Transmission : dépend des bagnoles
Suspension : 2 pièces du pack 1 et le pack 3
Nitro : pack 3
Freins : 2éme pièce du pack 1 et le pack 3 (a n installer que si cela fait augmenter la maniabilité de la bagnole )
Réduction de poids : tous les packs
Turbo : pack 3
Ne vous inquiéter pas pour les restrictions performances, tant que vous ne les installez pas les adversaires ne les auront pas n on plus
Restriction style :
Aucune
Restriction peinture :
Ne peigner pas les spoilers (qu’en vous serez plus loin vous en aurez en fibre de carbone impossible à peindre)
Restriction habitacle
n installez dans le coffre que la déco customisée ( a chaque fois que vous changer de déco, tous les composants audio sont supprimer )
Restriction voitures :
Vous n aurez besoin que de la miata ( ou 106 [a ne tuner qu en performances]ça dépend de la version qu on a ) pour les street x, de la Cadillac escalade ( a ne tuner qu en performance ) comme 4x4 et de la Célica pour tout le reste ( après il vous reste 2 bagnoles que vous pouvez acheter, personnaliser-les d abord dans le menu principal pour voir si vous les aimer puis allez les achetez )
Voici mes leçons poursuites :
Leçons poursuite 1 : envoyé toujours les adversaires dans les roses avant de faire une poursuite
Leçons poursuite 2 : vous percutez une bagnole ce n´est rien profitez pour faire demi-tour
Leçons poursuite 3 : l endroit idéal pour les poursuites est l autoroutes du centre –ville NE JAMAIS FAIRE DES POURSUITEs DANS JAKSONS HEIGHTS c’est l’endroit ou elles sont les dures
Voilà, les modos juger mon travail
p.s. : j´ai fini la carrière avec 156000 ( de cash) et des poussières