Il se passe des trucs bizarres avec mon jeu NFSU2. 
Premièrement j´arrive à faire décoller ma voiture à 3-4 mètres de hauteur rien qu´avec les amortisseurs hydrauliques (je ferai une vidéo bientôt). Je sais pas si c´est un bug, mais en tout cas c´est franchement excellent.
Ensuite y´a un autre truc excellent avec les couvertures des magazines : pendant que je pilote la voiture pour la prendre en photo, j´arrive à faire bugger le jeu et je me retrouve à conduire normalement alors qu´il y a toujours écrit sur le côté "piloter, frimer, prendre en photo". Si alors je prends la photo, le magazine apparaît, mais je continue à conduire ma caisse comme si de rien n´était. En gros la couv´ devient une image interactive.
Un moment je suis allé au garage et tout a buggé, la cinématique du début où Rachel nous explique qu´on est à Bayview s´est lancée par je ne sais quel maléfice, et là où devait se trouver la voiture de Rachel, il y avait la mienne. En gros j´étais retourné tout au début du jeu. Seulement je pouvais rien faire à part mettre Start et consulter les SMS. 
Je suis donc retourner au garage par l´intermédiaire du bouton Start, et là je vais voir la carte pour refaire toutes les épreuves, je choisis un drag ; je commence, tout va bien, et là surprise, le cadran à gauche disparaît complètement. 
J´ai une vidéo pour ça.
Je vous montre bientôt.