CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs bugs !

S0mA
S0mA
Niveau 10
10 août 2007 à 19:09:04

Il se passe des trucs bizarres avec mon jeu NFSU2. :noel:
Premièrement j´arrive à faire décoller ma voiture à 3-4 mètres de hauteur rien qu´avec les amortisseurs hydrauliques (je ferai une vidéo bientôt). Je sais pas si c´est un bug, mais en tout cas c´est franchement excellent. :-)

Ensuite y´a un autre truc excellent avec les couvertures des magazines : pendant que je pilote la voiture pour la prendre en photo, j´arrive à faire bugger le jeu et je me retrouve à conduire normalement alors qu´il y a toujours écrit sur le côté "piloter, frimer, prendre en photo". Si alors je prends la photo, le magazine apparaît, mais je continue à conduire ma caisse comme si de rien n´était. En gros la couv´ devient une image interactive. :rire2:

Un moment je suis allé au garage et tout a buggé, la cinématique du début où Rachel nous explique qu´on est à Bayview s´est lancée par je ne sais quel maléfice, et là où devait se trouver la voiture de Rachel, il y avait la mienne. En gros j´étais retourné tout au début du jeu. Seulement je pouvais rien faire à part mettre Start et consulter les SMS. :noel:
Je suis donc retourner au garage par l´intermédiaire du bouton Start, et là je vais voir la carte pour refaire toutes les épreuves, je choisis un drag ; je commence, tout va bien, et là surprise, le cadran à gauche disparaît complètement. :lol:
J´ai une vidéo pour ça.

Je vous montre bientôt. :(

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
11 août 2007 à 08:13:47

oulah ! :ouch2:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 10:52:10

c´est grave ca... :ouch:

S0mA
S0mA
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:58

Je suis en train d´upload une vid sur youtube pour vous montrer le bug du magazine et du drag. :)

S0mA
S0mA
Niveau 10
11 août 2007 à 15:08:42

Tenez regardez.
http://www.youtube.com/watch?v=8NQ7rC8wRAA

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 15:18:24

Oue c´est clair c´est pas mal comme effet mais a la longue ca doit etre bien chiant... :lol: mais a mon avis c´est le jeu parce que je crois bien que t´es le seul a avoir un truc pareil... Mais c´est clair c´est dans des trucs comme ca qu´on peut voir les beugs monstrueux qui peuvent apparaitre dans les jeux!!! Je me demande si les developpeurs ont aussi eu un cas comme celui la...!

S0mA
S0mA
Niveau 10
11 août 2007 à 15:26:43

T´inquiète le drag ça me l´a fait qu´une fois, j´ai vite pris une vidéo mais heureusement que c´est pas tout le temps comme ça. :fou: Pour le magazine je me place sur piloter, et je bourrine A,B et R, et au bout d´un moment, la caméra tourne toute seule et se place derrière la caisse. Par contre dès que la caméra tourne faut arrêter d´appuyer sur les boutons sinon ça marche pas.
Vous devriez essayer pour voir si ça le fait aussi avec vous. :p)

Le truc de l´aéroport c´était le pire, j´ai une vidéo mais on voit juste ma caisse sur la place de parking donc je peux pas vraiment montrer qu´il y a eu un bug. :(

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 15:56:08

Oue c´est un peu dommage la qualite de ta video S0mA, mais a part ca c´est assez marrant a regarder... :lol: !!!

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 15:58:00

Juste, tu joue sur quelle platteforme a NFSU 2? Pour savoir les bouttons que je doit utiliser pour la couv´ du magasine...

S0mA
S0mA
Niveau 10
11 août 2007 à 16:03:10

Je joue sur Cube :) B c´est pour la nitro et R accélérer.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 16:58:32

Ah oue et A c´est quoi? comme ca je peux essayer sur ordi et ps2...

S0mA
S0mA
Niveau 10
11 août 2007 à 19:18:26

A c´est pour valider, et c´est aussi le frein à main, donc logiquement ça correspond à X sur PS2. Par contre pour l´ordi je sais pas du tout quelles sont les touches. :)

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 19:30:22

PC c´est pas grave je joue avec un volant mais sur ps2 frein a main c´est R1 mais valider c´est X... Mais c´est pas grave je chercherais... Je trouverais bien si ca marche le beug chez moi ou pas... :lol: :ok: :-)))

S0mA
S0mA
Niveau 10
11 août 2007 à 19:36:18

Nan mais en fait A c´était pour valider que je l´utilisais, donc toi t´utilises X sur PS2, c´est juste parce qu´il faut appuyer sur "piloter voiture". Ensuite tu mets B pour arrêter l´image. :p) Tu refais ça rapidement en accélérant parfois, et au bout d´un moment ça bug la caméra tourne.
Sinon tu bourrines tous les boutons tu verras bien. XD

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
11 août 2007 à 19:56:45

Ok je vais essayer!!! :ok: :-))

lolonnais
lolonnais
Niveau 5
13 août 2007 à 08:18:25

trop chelou

jojo65000
jojo65000
Niveau 2
16 août 2007 à 14:33:39

quand je lance une course le chargement se stop jamais que faire et ya t´il des personne qui on eu le meme probleme

jojo65000
jojo65000
Niveau 2
16 août 2007 à 14:35:10

reponder a ma question svp

La vidéo du moment