CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la peugeot 206

-SK
-SK
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:08:58

bonjour je voulais voir vo peugeot :svp: pour minspiré car je ne sais pas commen faire la mienne

:merci: davance :fier:

-SK
-SK
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:25:24

:svp: mettre des image de la peugeot 206 de nfs

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:15:07

c´est la suele capture qui me restait de ma 206 cherie :coeur:
j´ai desinstallé le jeu, donc pas pu en faire une nouvelle

elle a kit large, spoiler, jantes ( lexani ) et capot uniques ( pas en fibre de carbone, ainsi que toutes les ameliorations performance uniques

http://img365.imageshack.us/img365/7402/sanstitrexicu2.jpg

-SK
-SK
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:36:55

merci tres belle ta peugeot Laprou :coeur:

Laprou
Laprou
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:36:07

merci, mais t´as pas vu les cotés et l´avant, je vais essayer de recuperer la sauvegarde ( elle est sur un vieil ordi ), mais faut que je reinstalle le jeu

-SK
-SK
Niveau 6
17 juin 2007 à 22:10:26

dacord alor si tu les retrouve envoi moi tout seu que ta :ok:

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
08 mai 2013 à 12:40:16

J'ai redémarré un NFSU2, cette fois au volant de la 206 que je n'avais encore jamais testée sérieusement.
Dans ce site, j'ai trouvé une vingtaine de topics qui évoquent la 206. Apparemment, les avis divergent en tous sens. Il semble que cette caisse ne soit pas trop appréciée.
Pourtant, je la trouve efficace. Certes, elle ne peut pas prétendre au titre de championne du street-X, mais sinon elle tient tête à tous ses adversaires dans toutes les autres disciplines, et ce sans aucun problème.
Je viens de débloquer Les Hauteurs. Jusqu'à présent, tout se passe super bien.

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
13 mai 2013 à 19:42:10

J'en suis à peu près à la moitié du dernier niveau.
Ma 206 est maintenant équipée d'un kit large et du "tout carbone".
Je suis extrêmement surpris et enchanté des performances de cette voiture.
Quand on la voit, de prime abord, on ne peut imaginer qu'elle deviendra aussi performante que ça au fil des niveaux et des améliorations.
En drag, franchement, je la classe largement en tête. Elle est carrément phénoménale. Même en difficulté "moyenne", j'arrive à gagner toutes mes courses sans aucune difficulté, ce qui est beaucoup plus compliqué avec les autres voitures de départ.
En Street-X, qui est son talon d'achille, elle arrive malgré tout à assumer son rôle jusqu'au bout, mais uniquement en difficulté "facile". En difficulté "moyenne", c'est une autre paire de manche. Dans ce genre d'épreuve, la Mazda MX-5 s'en sort quand même beaucoup mieux. Il faut dire que cette dernière n'est pas une voiture de départ.
La motorisation de la 206 est tellement performante que, quand il m'a fallu choisir les améliorations gratuites, j'ai opté pour les pneus et la légèreté au lieu de tout miser sur la puissance. Apparemment, j'ai très bien choisi !
Globalement, dans les autres catégories, la 206 s'en sort super bien. Sincèrement, elle peut gratter bien des muscle-cars.
Le seul souci, avec cette bagnole, c'est qu'elle est pénible à manoeuvrer, surtout dans les premiers niveaux. Il faut un temps d'adaptation assez long, surtout quand on est habitué aux voitures à propulsion. Son rapport poids-puissance est tellement intéressant que la belle a tendance à pertir un peu dans tous les sens, dans les courbes rapides ou sur route bosselée. Mais bon, au bout d'un moment, on finit par s'y faire. Les pilotes des Peugeot de rallye ont pour habitude de pester contre la difficulté de pilotage de leurs bolides. Maintenant, je comprends de quoi ils parlent !
Pour l'esthétique, eh bien là aussi, un grand bravo aux concepteurs du jeu qui ne se sont vraiment pas moqués des frenchies.
Je tâcherai de vous la montrer via quelques photos que je publierai prochainement dans mon site et pour lesquelles je posterai des liens ici, chez JeuxVideo.com.¨
Je l'ai équipée sans mauvais goût et sans trop en faire. Exit les prises d'air de toit ridicules et les feux arrières tarabiscotés ! Dehors les phares bizarroïdes et les adhésifs de Jacquy !
Ma 206 est toute simple, toute rutilante, et dépourvue de fioriture.
Elle est carrément belle !

TerryBlaireur
TerryBlaireur
Niveau 15
19 mai 2013 à 22:34:36

Après avoir emmené avec grande satisfaction ma 206 au bout de l'aventure, voici mes conclusions :
Cette bagnole est une vraie merveille. Si je devais établir un classement des voitures de départ, c'est celle-ci qui serait ma lauréate.
Elle est incroyablement efficace en Drag (18/20) et en Drift (20/20).
Elle est très bonne en Circuit (15/20), en Sprint (15/20) et en CCU sur le Bayview Raceway (15/20).
Elle est moyenne en CCU à l'aéroport (12/20).
Elle est tout juste passable en Street-X (10/20). C'est dans cette discipline que la 206 m'a donné le plus de fil à retordre. Certes j'ai réussi toutes mes courses dès le premier essai, mais je puis vous assurer que si j'avais été en difficulté "moyenne", les choses auraient été beaucoup plus compliquées.

Vous pouvez observer ma 206, en vidéos et en photos, à l'adresse ci-dessous :
http://cartographe.forum-actif.net/t749-ma-peugeot-206#21791

La vidéo du moment