Salut a tous !!
Etant fan de l´anime japonaise initial´d , j´ai recrée toute les voitures du film et du mangas ( presque a l´identique vous m´oré compris), je possède une F.C (nisan 240sx) c´elle de Ryousuke , la AE86 (toyota corola) de Takumi , la GTR (skyline) de Nagazato je les est crée t´elle que des voiture de drift cela veut dire pas de nitro , et pour la Ae86 conaissant sa composition je n´est pas mis de turbo vue qu´il n´y en n´a pas en vrés pour les deux autre tout les pack niveau trois sauf nitro
Voilat je fais se topic ( un peut long ^^) car ayant fini nfsu2 de nombreuse foi j´ai déssidé de m´ataquer cas des désente , ses pour cela que depui peut je m´entraine a désendre le dévaldrift nomé " le phare " , je fais se topic pour parler avec vous des recort de déssende sur se type de course en drift ( je ne vous parle pas de recort en point mais plutot de recort en minute de la désente pure et vrai en drift)
Cette désente je la fais avec ma F.C en 1m47 sec.
Avec ma AE86 ( sans turbo toujour) en 1m54sec
Et avec la GTR de nagasato en 1m55sec ( avec la GTR j´ai fais les reglage en fonction de son poi je fais les désente en street ses a dire que je ne dérape pas a chaque virage )
Voila si vous passé par la et que vous avez vos recort sur cette déssente ou que vous crée des recort sur cette déssente faite moi conaitre vos temp qu´on puisse comparé nos maniere de conduire.
Merci si vous y réponder a ++