CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écrivez votre pseudo avec votre talon

parade123
parade123
Niveau 3
08 avril 2007 à 15:17:01

voila le peit jeu ets tres simple il faut écrire votre psudo avec votre talon vous verrer imposible j´y vAIS

p;art54affde122332 vous voyer imposible

a vous de le faire :non:

Laprou
Laprou
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:41:07

La&prou_

pas mal non???

Laprou
Laprou
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:42:49

par contre, je voi pas comment t´as ecrit le tien : tes fauters correspondent pas à l´emplacement des lettres adjacentes sur le clavier...

parade123
parade123
Niveau 3
09 avril 2007 à 14:43:25

j´Ai un tres gros talon

lol je lai fait full vite en plus

je vais le refaire mais lentemnet

p;ar4ade1222332

evora
evora
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:59:16

une fois je l ai fait avec les dents et j ai avaler le "e"

parade123
parade123
Niveau 3
10 avril 2007 à 22:23:07

amis moi je l´écris avec les chiffre au dessu des lettre pas a la droite des lettre lol venu vite écrire vos pseudo il faut qu´on se rendre a au moin 500 pseudo

parade123
parade123
Niveau 3
10 avril 2007 à 22:35:56

et en passen ya LAPROU comment ta fait pour faire ton SE SIGNE LA ((&)) il faut que tu apui sur chift pour le faire pour moi tu triche c sur c sur a cent pour cent ton talon n´est pas si gros et il n´est pas trop petit non plus c sur que tu a pogner d´autre lettre mais tu les a éffacer c sur a cent pour cent fauqe je veu pu te voir sur mon topic le tricheur de fif de criss de po beau qui san la marde va te cacher criss de fif chu mieu de pu jamaius tentendre parlé sur mon topic parce que sinon t un criss de fif chek ques sa fait ok je vais le faire avec MON TALON MOI PAS AVEC MES DOIGT TRICHEUR poldsatrads12132mais sa dans ta tête le tricheu de LAPROU PIS LIT MON CALISSE DE MESSAGE ET CONFIRME ME LE MOI CRISS DE :sors: FIF :sors:

Laprou
Laprou
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:15:00

pas la peine de me traiter de tricheur comme ca, omi j´ai douté de toi, je t´ai pas agresse tout de suite. pour le "&", il est en dessous du "1" de la ligne des chiffres du dessus, pour la majuscule de mon pseudo, j´ai appuyé sur le verrou des majuscules, et je me suis demandé si tu accepterais qu´on efface les lettres, mais je me suis dit que ca n´aurait aucun interet, donc je ne l´ai pas fait. si tu me crois pas, je t´enverrais une photo du clavier de mon ordi, et meme une video si ca t´amuse.

pour ton information, quand on propose des defis quelconques, je les fait sans tricher, car cela n´a aucun interet, et degrade la bonne entente des forumeurs.

_megamax_
_megamax_
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:58:17

__megamaqx_

pas male non et avec un pc portable en +

Laprou
Laprou
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:23:28

oulà, megamax, t´as fait que 2 fautes, alors fais gaffe, toi aussi parade123 va te taxer de tricheur

en passant, j´avais pas lu la totalité de ton message parade, et parmis l´incomprehensible masse informe de debilités mal ortographiées que tu m´as sorti, j´ai trouvé ceci : "un criss de fif chek" qui ressortait plusieurs fois, alors simple curiosité : ca veux dire quoi?

parade123
parade123
Niveau 3
13 avril 2007 à 00:45:39

mange donc dla marde trou de q et il fo avouer que c´étais un peu évident que tu avais tricher faque ferme la

parade123
parade123
Niveau 3
13 avril 2007 à 00:46:23

et en plus j´aime pas ton nom il me fait chier

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:25:40

:rire: , j´taime bien toi, tu t´enerves tout seul parce que t´es pas foutu de gagner à un jeu debile que t´as inventé toi meme.

en plus, t´es pas tres futé, parce que si tu avais lu mon message, tu aurais compris ( ca reste à voir :rire2: ) que je n´ai pas triché

ptite question : t´as vraiment 18 ans ?? paske à cet age là, tu devrais etre un peu plus mature, enfin argumenter ce que tu dis au lieu d´´ecrire des trucs genre "et en plus j´aime pas ton nom il me fait chier" , paske ca, ca fait un peu pitié :-p

pis au passage, quad tu m´insultes, fais en sorte que ca soit comprehensible

Danou17
Danou17
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:06:15

dreaajnou17

PRESQUE!

parade123
parade123
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:34:41

rgarde ta tu vu danou17 lui au moin c réel son affaire mais il faut avouer que ta pas tord je sui un peu méchant ak toié skusse moi de m´avoir emporter t tu conten la bye (et en pasent ce message est pour laprou et oui j´ai 18 ans

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:10:06

croies moi pas, j´en ai strictement rien à foutre, si tu veux, je te fais une video, mais arretes de dire que je triche ok?

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:22:42

LOaprouè

alors, tjs pas mal non?

si tu me crois pas, j´ai pris le soin de faire une video cette fois-ci, elle pese 46,1 Mo, dure 1´19", je sais pas comment te l´envoyer, mais si tu trouves un moyen, ca sera avec une grande joie :-)

_megamax_
_megamax_
Niveau 8
14 avril 2007 à 00:38:41

moi tricheur ?
jamais!

parade123
parade123
Niveau 3
14 avril 2007 à 01:28:41

ta tu vu c deja un peu mieu
lol la je te crois
et toi megamax t pas tricheur eille on oubli tous sa la sa va être conrrect pis je emn fou c vous aute qui tricher po moi(je dis pas que vous tricher ok!!!!!) faque c sa on oubli tous sa ste chit pis on continue le forum sans tricher svp

Laprou
Laprou
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:37:03

pkoi tu dis que c mieux? j´ai fait 2 fautes, comme la 1ere fois

si c pour le "&", j´ai pris une photo de mon clavier, jpeux te l´envoyer celle là

La vidéo du moment