CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concession échange voiture aarrgghhh!

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:27:50

salut j´ai fait une connerie: je suis passé au niveau 3 et j´ai eu droit à une nouvelle voiture.

je vais en choisir une et on me propose si je veut la caisse que j´ai choisit. Je dit OK.

en fait je n´avait que 2 emplacement de voiture dans le garage je pensait en avoir gagné en passant de niveau; et donc ma belle voiture avec laquelle je suis monté au niveau 3 que j´avait tuné et gagné dvd et covers de magazine et otoutes mes courses ben je l´ai plus :((((((((((

yatil un moyen de l´avaoitr sans en refaire une? j´ai dépoensé tellement dedans et je sais plus tout ce que j´avait mis je l´ai meem pas screenée oooouuuiiinnnnnnnnnnnn :(((((((((((((

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:36:43

et tout l´équipement que j´avait je lai perdu? j´avait eu droit a un capot spécial recu par sms !! !

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:04:07

Elle est pas dans le garage ?

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:55:24

erf non c´est foutu je l´ai perdu..; j´aurais pas du mettre en auto-save mais le pire c´est pour mon équipement surtout le capot; il rapoortait beaucoup

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:23:30

j´ai pas essayé mais si tu rachete la meme ptetre que si tu vas dans "modifier pieces" ça te met toutes les piçeces que t´as deja acheté donc ptetre que tu peux la refaire :)

obi2
obi2
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:33:03

lol moi ca m´est arrive le meme truc c trop chiant mais j´av juste jouer une heure ac ma voiture dc ct pas un cata!
mtn je cvhange plus de voiture c plus sur lol

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:29:41

Je crois malheureusement que c´est effectivement cuit... J´ai failli faire la même connerie mais j´ai vu qu´on me demandait si je voulais échanger la caisse dans laquelle je suis venu contre la nouvelle, je me suis dit "non attends, c´est quoi cette embrouille là?" et je suis reparti...
J´ai pas testé mais avec un peu de chance les pièces que tu as acheté pour ta caisse sont restées dans ton garage, donc si tu rachètes la même caisse, peut-être que tu pourras tout remettre dessus... Je ne le crois pas, malheureusement, mais essaie quand même, on ne sait jamais... Et pense maintenant à sauvegarder tout le temps! :-)))

Et te bile pas trop pour ta voiture, tu t´en monteras une mieux :-d

boss1
boss1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:23:12

moi je l´avais fait maintenant c´est mort ton capot si c´est une piece unique tu peux plus l´avoir les autres pieces oui et sinon ta voiture tu peux plus l´avoir non plus moi quand j´ai fait sa j´ai recommencé le jeu dsl pour toi

MC3DE
MC3DE
Niveau 4
02 février 2007 à 16:50:46

zavez qu´a pas activer l´auto save bande de glands... :lol:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:27

Si tu réponds NON à la save eh ben ça sauvegarde pas :-p gland toi-même, cornichon :diable: :lol:

nfsc26
nfsc26
Niveau 3
28 février 2007 à 20:21:11

g 1 solution
si tu la sur pc
tu cherche un patch ou un trainer pour restaurer ton ancienne sauvegarde et comme ca tu recupere ta voiture

La vidéo du moment